Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

mardi 18 septembre 2007

How Deep Is The Ocean


20 commentaires:

fishfish a dit…

hola Vincent, la manifestation se reveille

Vincent a dit…

Yes, ami !

fishfish a dit…

Welcome my lord
as tu relu les fiches de corinne?

Vincent a dit…

oui, mais ça fait un bail maintenant, WARUM ??

fishfish a dit…

ipapy meme avec une jambe en moins, il s'en sort bien
l'un de ses posts a fait 30 points

fishfish a dit…

comme ca , parce que je l ai relu ce week end en goutant toutes ses bonnes impressions warum nicht

Vincent a dit…

Kolossal pétit' finessé !

Vincent a dit…

iPapy, je finis par me dire qu'il est plus fort que Goldorak

fishfish a dit…

ich bin gluklich

fishfish a dit…

ouais quand même il ya corinne aussi
la force du couple, chacun apporte sa force mais dans le même sens et ça roule vite , avec que l'inertie soit vaincu

Vincent a dit…

c'est un coup à arracher du bitume un truc pareil

fishfish a dit…

corinne doit etre la troisieme jambe

Vincent a dit…

ça y est, je crois qu'on va bientôt le regretter !!! on a encore dépassé la ligne jaune !!
Bon, je m'en vais méditer ces sacrilèges sur les trottoirs de mes petites courses ! A tout allure, voire même incessamment sous pneu...

fishfish a dit…

oui le mental est destructeur

Acouphene a dit…

J'en rajoute une couche...c'est super cool le mental en plein krall

fishfish a dit…

oui ca fait parti du tout

Anonyme a dit…

Sacrés blagueurs... oups ! bloggers...

Anonyme a dit…

Vous êtes vraiment trop, je Krall de rire à vous lire.

fishfish a dit…

oui je vous kralle grave

Marion M. a dit…

Aaah ! ça fait du bien, un bon swing et ça repart !