Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

samedi 31 mars 2007

De retour

Voilà, Hauteville est derrière moi depuis jeudi matin...
Je ne sais pas trop quoi dire, en fait.
Je pense beaucoup à Alain qui marche dans le Hoggar ; j'espère que le genou tient bon.
Prenez soin de vous, je vous embrasse tous et toutes.

P.S.: une parole de Swami Prajnanpad, entendue là-bas, sous le signe de laquelle ce séjour a été à certains égards placé : "le critère de l'action juste, c'est la paix intérieure".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce critère de la Paix intérieure prend de plus en plus de sens pour moi en ce moment...

Anonyme a dit…

Je profite de cet espace , Vincent, pour remercier Marion pour l'interview d'Arnaud sur son blog!!!

Vincent a dit…

Voici un lien, Stéphane, où tu trouveras d'autres enregistrements d'Arnaud, ainsi que de Denise (avec en arrière-fond à un moment Swami Prajnanpad lui-même).
Bonne écoute !
http://www.neufgiga.com/index.php?m=f99126fe&a=fc84cfd3

Anonyme a dit…

YES!
Merci Vincent!