Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

jeudi 19 juillet 2007

Abbaye z'en laissent des commentaires !

Ahlala, vous me faites bien rigoler !! En plus de celui de Stéphane, maintenant je peux aussi imaginer le visage de Georges en train de blaguer, c'est extra ;)

BON. Pour the post qui tue, ça va viendre mais je ne sais pas quand : je suis un peu sur les rotules en ce moment, pas trop le temps d'écrire : j'ai bossé dimanche, puis mardi, et là je fais les nuits de ce soir, vendredi et samedi... Ensuite une semaine à Hauteville, ça va être chaud.
Hier soir, concert de Lee Lozowick dans le lot à La Source Bleue : vous aurez droit à quelques photos - Mr. Lee m'a fait la grâce de poser.
Et puis j'ai acheté un CD collector à 400€ - private sangha joke !

Portez-vous bien les amis.

80 commentaires:

Anonyme a dit…

400Euros un cd collector,tu blagues?
Oui,il fait chaud à Hauteville,j'espère y aller après l'été.
Bien à toi Vincent.

Vincent a dit…

Oui, oui, je blaguais ;)...
Merci pour tes encouragements pour la thèse : j'en ai bien besoin !!
Peut-être nous verrons-nous à Hauteville en septembre - j'irais bien faire une semaine de synthèse.
Amitiés

Anonyme a dit…

Hello speedy rabbit (je parle de la conduite automobile...)
Bon courage pour le boulot. Mais c'est vrai pour le CD tu t'es fait avoir. Le Mister Lee band est redoutable en affaires.....
Hauteville, plus c'est chaud, plus c'est bon (dicton khanaqien). bon séjour alors.
Bises à la Sangha grandissante

fishfish a dit…

yes my lord, Go to the holy land

Vincent a dit…

Amen (le rouquin)

Vincent a dit…

Heu, Khanaqa07 : c'est pas que je conduis rapidement, c'est qu'il y avait beaucoup de virages !!

fishfish a dit…

ca reponds vite , il y a de la patate ,de la percusion, comme un son de cloche

Vincent a dit…

Tu m'étonnes, je suis au taquet

fishfish a dit…

je suis rassuré et cela me donne du courage frère

fishfish a dit…

te reste t il encore du vin de l abbaye??? STOP au dopage

Vincent a dit…

Tous ensemble, on va y arriver

fishfish a dit…

Stephane se dope déja à l'atome (I II III IV. Il va se faire contrôler par Corinne. C est de la dynamite, une sorte de "pot niortais"

Vincent a dit…

Non, j'en ai plus moi, j'espérais que tu avais tes petites réserves

fishfish a dit…

Non je ne sais pas faire de reserve
je suis pour le depouillement

Vincent a dit…

t'as raison, faut pratiquer léger - à 3 grammes, ça se fait tout seul

fishfish a dit…

je suis content de te connaitre, tu me motives

Vincent a dit…

c'est ce que j'étais en train de me dire aussi

Vincent a dit…

on fête ça quand, qu'on se mette minable ?

fishfish a dit…

On attends que Stephane est fini les 4 tomes et on attaque au Gamay

fishfish a dit…

il marche bien dis donc ton blag
deja 20 commentaires un record
ca se fete

Vincent a dit…

Oui, même Ipapy il atteint rarement les 20 commentaires !
Les boules

fishfish a dit…

ouais c est criminel

Vincent a dit…

j'aimerais pas être à sa place

fishfish a dit…

IL y a plus de respect pour les anciens!
Mais ca decoiffe quand meme le vent d'Autant, ca lave, ca purifie la- haut, à la chapelle, ca donne Soif

fishfish a dit…

il faut oser frère , la voie sourie aux audacieux. On risque quoi???
juste de se faire couper la tête?
Et alors?

Vincent a dit…

oui, je culpabilise un peu là

tu lui diras rien, hein !!??

;)

fishfish a dit…

26 commentaires, daniel va pas etre content.
la c est tres grave, on frise le blaspheme, le bûcher des vanités

fishfish a dit…

allez on se lâche, tant pis, je m abondonne , je donne tout , je me donne:
On se fait "les trentes glorieuses"

fishfish a dit…

Allez on y est presque au sommet
donnes tout, l'air se rarifie

fishfish a dit…

alors chapeau Vincent, tu as tout cramé.
des jours et des jours sans rien et puis d'un coup tout
merci, la conscience aime les contrastes

Vincent a dit…

ça fait du bien de respirer l'air des cîmes hein
je viens d'arriver à l'hôtel et de prendre mes quartiers, j'avais hâte de voir si il y avait du nouveau : un bon éclat de rire pour commencer la nuit, c'est le top

Anonyme a dit…

Après la multiplication des pains sur la montagne, ce blog fête la multiplication du nouvel évangile des commentaires-blogués.
Chapeau les mecs, record battu, ipapy ne fait pas plus.
Enfin le délire-blog ça fait du mien, ça détend les méninges.
Amicalement avec vous.
J-P critico-petto.

fishfish a dit…

Merci frère j.p Pepetto
tu nous rassures, tu nous securises,
tu nous portes, tu nous galvanises, tu nous de-calques,tu nous de-calamines de ta présence
joyeuse et bienveillante, nous
pôvres créatures impuissantes.

Anonyme a dit…

Bon,je termine la boucle mes très chers clowns frères.Amen.
Bien à vous!!!!!!!!!!

Vincent a dit…

Viva la Sangha

fishfish a dit…

Bonne nuit Philippe, j 'espère te rencontrer un jour

Anonyme a dit…

Eh ben dis donc ! Je suis une nouvelle arrivée sur ton blog, Vincent et je vois que ça y va, les répliques du tac au tac, on dirait que nous sommes sur MSN... Je voulais te dire que j'étais ravie d'attérir enfin sur ce Blog, ainsi que sur celui de Marion. Morte de rire pour la "private sangha joke" ! Bises à tout le monde !

Vincent a dit…

Ah quel plaisir de te savoir là Linda ! Grosses bises à toi aussi !

fishfish a dit…

Oui cela est historique Vincent! Bientot la barre des 40.
ca change des lasagnes ce soir
c est "le grand ordinaire.
Bonne nuit soeur Linda.
Quelle reconnaissance? qui lucru?

Vincent a dit…

Voilà, je fais péter le compteur
OM

fishfish a dit…

le standard est bloqué,
vive l'unique

fishfish a dit…

je t en supplie ne parles pas de moi à ipapy et corinne, que cela reste
entre nous, j ai peur, j ai honte, je culpabilise à mort

Vincent a dit…

Au contraire, je crois que je vais me confesser bientôt

fishfish a dit…

c est surhumain vincent , on cours pas dans la meme carégorie
moi, j ai les pétoches, j'ai peur de me faire virer

Vincent a dit…

Confiance, on risque pas plus que la mort

fishfish a dit…

ouais finalement c est ce que l on cherche mais quand meme , lachez la prise , c est pas facile ce grand vide. Peut etre qu IL sera d accord pour l'élastique?
non on m 'a dit que le retrour était aussi mortel que la descente.
on pense trop "Que sa volonté soit fait, apres tout il se demerde tout seul, il a pas besoin de nous

fishfish a dit…

allez on se fait tranquillement les cinquantièmes rugissants???
ca passe ou ca casse
Dieu vomit les tièdes

Vincent a dit…

ouais je le sens bien
attache bien ta ceinture, va y avoir des turbulences

Vincent a dit…

C'est quasiment de l'humiliation à ce stade, tu crois qu'il va nous en vouloir, le coach ?

fishfish a dit…

Vincent , c est enorme cett energie libéré à encalcat
je prends peur et si on se trompait?

fishfish a dit…

attention au retour de baton du maitre. la peur redouble , je vacille
vite mon spécial

fishfish a dit…

Yes you can , on l a fait vincent
mais le doute est là. es ce bien es ce mal??? je vais mal dormir

fishfish a dit…

je t aime vincent
on s entends comme larrons en foire
mais sommes nous de bons larrons???

fishfish a dit…

c est la grace, je me suis un avec je me sens illimité, le doute s'éloigné je suis invincible
oui je le goute , je decolle vers les sixty

Vincent a dit…

je suis mort de rire
impair et passe
rien ne va plus

fishfish a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est la
mais..........je veux le prendre
cela s'éloigne noooooooooonnnnnnnn
ca t est j ai peur de nouveau
et si... on devrait pas.... on aurait pas du , c est mal vincent

Vincent a dit…

oui c'est mal
attends je vais chercher mon rosaire

fishfish a dit…

et si tu essayais de l'effacer ce post vincent? quand meme un ipapy blessé peut etre dangereux Tu crois pas?

fishfish a dit…

de toutes les facons si on reste comme ca et que l'on va pas à ipapy,
ipapy viendra à nous
Affutes tes couteaux

fishfish a dit…

ca y est les soixantièmes,
je porte plis , je suis porté
la vague rejoint l 'ocean
bonne nuit mon frère et chut pas un mot , laissons le se découvrir

Vincent a dit…

je le crains oui
j'ai le mental en ébullition à imaginer le retour de flamme

Vincent a dit…

Bonne nuit, ami, que la Force d'En Calcat soit à avec toi

fishfish a dit…

gooooooaaallllllll
il serait mieux que nous evitions les contacts pour quelques temps
je vais dans ma "zone verte" , la ou io y a personne

fishfish a dit…

je me retire dans ma cellule pour me rasssembler avant la nuit noire et froide

Vincent a dit…

et 1, et 2, et 3 zéro

fishfish a dit…

j ai des remords
on s' est peut etre emporter

que dit le mental? que dit la vérité?

fishfish a dit…

frere daniel "a dit que" on pouvait engueuler dieu, au cas ou ca va pas

fishfish a dit…

quiet now

Vincent a dit…

on va quand même pas s'arrêter si près du but
à toi l'honneur, brother

fishfish a dit…

bonne nuit "private"sangha joke
tu es mon saké mon frère

ps quand meme on devrait etre dans le livre des records.il va y avoir des réactions, des émotions.

bonne pratique

Anonyme a dit…

Bon, les deux larrons en furie, j'arrive un peu trop tard peut-être pour échanger en cette fin de soirée ! Dommage ! Bonne nuit, mes frères en l'Essentiel!

Anonyme a dit…

S'il faut participer à un record de commentaires, pourquoi pas ?
Pour ce prix, tu as eu la dédicace (tatouée sur le CD)?
J'ai bien envie de retourner les voir à Poitiers...

Anonyme a dit…

Moi ce qui me tue, c'est que Mister Lee ait posé pour toi ! Ca c'est quelque chose !!
Et j'adore le coup du CD collector ! Mais on rigole, on rigole, rien de tel qu'un petit paiement en 5 fois, ben les 5 fois, quel pied, d'être débité par la Lee-community !

fishfish a dit…

Gloire à ton blog

fishfish a dit…

Pour réaliser l'éveil ici et maintenant, nous devons etre liberés de l'idée du juste et du faux, du bon et du mauvais , un bien et du mal.
"la foi "ZAZEN"de maître Sozan"
nous voici à l'aube de la maturité
nos illusions détruites
tous les masques sont tombés
je suis sans défense, MOi est fatigué
je ne pretends plus rien
sinon de vouloir aimer
seule le volonté d'aimer peut nous sauver
je ne suis pas un exmple
toute ma fragilié , c est de vouloir T'aimer
"GILLES FARCET"

Vincent a dit…

Wow, c'est du lourd, ça....

Anonyme a dit…

oui, moi aussi, j'apprécie fort les chansons de Gilles, elles touchent mon coeur.
J-P chant-petto

Stéphane a dit…

Bon, là je rentre juste de Poitiers, vanné et heureux du boulot que j'ai fait et j'arrive sur Quiet Now...
...En voyant le compteur de commentaires, j'ai d'abord cru que tu avais trouvé une Blog-astuce pour bidonner les chiffres, Vincent...
...Et là je pleure de rire !!!
Merci à vous tous !!!

Stéphane a dit…

C'est un score digne du nombre de commentaires de Pénélope !!!

Stéphane a dit…

Et JP Gepetto !
J'avais pas percuté, encore une surprise !!