Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

vendredi 6 juillet 2007

Koubiak

13 commentaires:

Marion M. a dit…

Mais...c'est moi, ça !!!!

fishfish a dit…

au boulot vincent

fishfish a dit…

tu es sur que ton pc est à la bonne date?

Vincent a dit…

oui, nous sommes bien le 16 juillet, 16h44, pourquoi ?

Stéphane a dit…

C'est vrai qu'avec ton jeûne de blog, Vincent, j'ai aussi l'impression que le temps c'est arrêté sur "Quiet Now"... Remarque, ça peut être une bonne nouvelle, le sentiment que le temps n'existe plus !!!

Vincent a dit…

;)... je manduque un peu, et puis les gars, j'ai bossé cette nuit, j'ai dormi 6 heures en m'étant réveillé à 14h, et j'ai - figurez-vous - 3 heures (minimum) de thèse à bosser !!
Je vous tiens au courant. Je pense bien à vous en tout cas.
J'ai déjà le titre du prochain post !

Stéphane a dit…

Bonsoir Vincent,

2 choses:
-Es-tu allé sur le blog Phytospiritualité ?!!
-AU FAIT? POUR LA PRESENTATION D'UNE THESE... Y'A DROIT A LA PRESENCE D'UNE AUDIENCE CHOISIE PAR LE "THESARD", NON ?!!!
... ALORS SI C'EST QUELQUE CHOSE QUI TE BRANCHE, JE SERAI HEUREUX D'EN FAIRE PARTIE !!!
... PEUT ETRE QU'UNE ASSEMBLEE DE 18 PARTICIPANTS ...

fishfish a dit…

oui mes frères, je suis partant.
la pratique de la chouïa (ou des petits pas)peut aider:
ne promets rien, mets
ne proposes rien, poses

et n'oublie pas
"la maîtrise de la langue conduit au silence"

Vincent a dit…

amen

Anonyme a dit…

Vincent,bonsoir
Quel courage pour la thèse,c'est vrai que c'est bcq de boulot,ma soeur en fait une thèse également.
On ne peut pas être partout à la fois.Au plaisir de lire ton prochain post.

fishfish a dit…

alors vincent "on a faim de tout"
il y en marre des lasagnes
on veut des nouvelles fraiches!

Stéphane a dit…

Il fallait oser le concept...
Un blog sans post...
Bravo Vincent !!!

fishfish a dit…

t' es trop fort, oui génial le concept de "l Invisible", ca me parle vraiment