Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

vendredi 20 juillet 2007

Mr. Lee Lozowick Band

















7 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial la vie en rock and roll.
Les oreilles n'ont pas trop siffler?
Bonne journée et bonne pratique.

Anonyme a dit…

Dès que j'ai récupéré le bon câble, je vous fais parvenir mes photos.
Peut-on aussi manduquer le rock and roll ?

Anonyme a dit…

WHOUA !!! Lee presqu'en direct ! Merci !! C'est marrant, ça me touche de penser que vous y êtes allés (un petit nombre de la Sangha), un peu comme si j'étais parmi vous, et même si on ne se connaît pas, Vincent et Marion !

Marion M. a dit…

C'est vrai, Nathalie, nous y étions "ensemble". Il y a quelque chose qui nous dépasse, et que je commence à peine à resentir moi aussi...et non, non : ce n'est pas Woodstock ni Peace and Love, je n'ai rien fumé du tout et je ne crois pas que cela soit de l'auto-suggestion...il y a une qualité de Présence qui s'installe, soi, l'autre, les autres...

fishfish a dit…

Bon séjour à Hauteville Vincent
et merci de ton aide à la pratique
Cela est un bon moment , là ici et maintenant et pour toujours

Anonyme a dit…

Et ça donne quoi l'écoute du CD à 400 euros ?

Anonyme a dit…

Merci à Mrs Lou-Lozo-Couik...
J-P couic-petto.