Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

mardi 28 août 2007

Marc Aurèle


En ce moment même, j'ai ce que veut que j'aie en ce moment la Nature universelle et je fais en ce moment ce que ma propre nature veut que je fasse en ce moment.

Pensées, V, 25,2.

3 commentaires:

Acouphene a dit…

D'accord ! Oui ! C'est !

Anonyme a dit…

De mémoire :
"Vous ne voulez pas ce que vous avez déjà, et vous voulez ce que vous n'avez pas. Pourquoi ne pas inverser, vouloir ce que vous avez, ne pas vouloir ce que vous n'avez pas, c'est si simple" (Nisargadatta Maharaj).
Je t'embrasse frèro.
J-P philo-petto

djaipi a dit…

Bonjour Vincent
Je redécouvre avec plaisir ton blog via Acouphene, via iPapy…
Merci pour ce beau portrait sculpté d’un philosophe que j’aime depuis longtemps, pour les autres sagesses avec des beaux portraits et pour le jazz… je n’avais pas encore mis le lien de ton blog chez moi, voilà qui est fait. Bonne continuation, amicalement