Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

jeudi 2 août 2007

De retour

Bonjour à tout le monde, me voici donc revenu à Toulouse après un séjour à Hauteville et trois jours de vacances en Auvergne. Ce soir, hôtel, pour changer un peu : bof pour la motivation, mais Dieu fait tout pour le mieux, alors ok pour le bof et ok pour le reste - enfin je fais de mon mieux. Et je n'oublie pas que, comme le dit Daniel, "un oui à 99% est un non à 100%"...

Je ne sais pas trop quoi dire du séjour auprès d'Arnaud ; pour l'instant, j'aimerais juste remercier Jean-Pierre, dont la présence "en-calcatienne" et les encouragements m'ont aidés dans les moments où les décisions se prennent. Merci Jean-Pierre.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir vincent,
Après un séjour à Hauteville ,il y a tellement de choses qui ont été dites que ce n'est pas évident par où commencer à en parler .
Je note que Daniel est tjrs aussi rigoureux.
Bonne continuation et le vin d'en-caltat était t-il bon?

Vincent a dit…

Bonsoir Philippe,
Pour ce qui concerne le vin d'En Calcat, je ne saurais pas dire s'il était bon ou pas, je n'y connais pas grand'chose et celui-là ne ressemblait pas à quoi que ce soit de déjà connu... mais pour ma part, j'ai bien aimé en boire... c'était une expérience !

Anonyme a dit…

bonjour, Vincent
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. bon retour chez toi, alors, et à bientôt !

Vincent a dit…

Bonjour Loïc, ça me fait plaisir aussi de te lire : comment vas-tu ?

deed yea a dit…

Super content de te lire à nouveau!
à voir le post, je dirais que le oui n'était même pas à 99%, pour la reprise du boulot...
Je te souhaite plein de courage, et pour le travail, et pour les (bonnes) résolutions.
A propos de Mister Lee, connais-tu son site officiel ?
www.leelozowick.com
Et un autre lien vers un tout nouveau blog "hautevillo-EnCalcatien": http://partagem.blogspot.com/
De tout coeur avec toi.

Anonyme a dit…

Je vais bien, merci. Les choses avancent tout doucement... à leur rythme ! mais je fais mon possible pour donner un coup de pouce ! je n'ai pas oublié mon engagement solennel pris à EnCalcat, devant vous tous !!!

Vincent a dit…

Salut Didier, ton intuition n'était pas fausse pour le oui à 99%... sans parler des gros NON bien visibles ponctuellement. Bref, il y a du boulot.
Merci pour tes encouragements, et pour ce nouveau blog qui va alimenter le Feu de la Sangha !!

Vincent a dit…

Vas-y Loïc, fonce... Nous sommes tous avec toi.

Acouphene a dit…

Content de te voir revenir de Hauteville ! Tu étais où en Auvergne ?

Vincent a dit…

Bonjour Acouphene ! ça me fait plaisir aussi de te retrouver ! Pour l'Auvergne, j'étais dans un petit village tout près de Besse : Egliseneuve d'Entraigues - tu connais ?

Anonyme a dit…

Ah oui, cela me dit quelque chose :
Entre-aide en Hausse, c'est le village près de Besse, il permet l'équilibre.
Content d'avoir passé ces quelques jours avec toi près d'Arnaud, cela stimule, encourage, renforce les liens du coeur.
Reçois toute ma tendresse.
J-P sanscalc-petto

aksysmundi a dit…

Mon dernier séjour à Hauteville remonte à 1996.

J'ai été à l'époque très touché par les propos si éloquents de Daniel.

Je suis ravi d'apprendre qu'il y enseigne toujours.

Bravo pour ce blog,

Amitiés.

Vincent a dit…

Bonjour aksysmundi, bienvenue et merci ! A bientôt