Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

samedi 29 mars 2008

On se concentre...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Incroyable", et pourtant quelque chose sonne juste selon mon ressenti global.
Cela mérite réflexion, cela rejoint la voie de Swamiji, chacun est unique, non séparé et relié au principe essentiel de la Vie...
"Notre pensée conditionne notre futur, etc. c'est très riche...
As-tu pensé à le faire parvenir à Ipapy?
Fraternellement avec toi.
J-P surprise-petto

Vincent a dit…

Ah toi aussi tu as été interpelé par ce discours ! Oui, j'avais pensé à l'envoyer à Ipapy, mais j'hésitais alors je l'ai mis sur mon blog.

Vincent a dit…

Où qu'elle est ta photo ami-petto ?

Anonyme a dit…

Comment fait-on pour charger notre photo sur le blog, amigo?
J-P gepetto

Anonyme a dit…

Formidable.
A revoir lorsque je serais plus mature.




dimitri

Vincent a dit…

Alors pour charger une photo sur le blog, il faut que tu crées un compte - ou "profil" - (ça prend 5mn), pour ne plus être "anonyme" ; ensuite dans les options tu peux importer une photo sur le profil que tu viens de créer !