Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

samedi 15 mars 2008

Romain Rolland

Le bonheur, c'est de connaître ses limites et de les aimer.

Romain Rolland et Rabindranath Tagore, 1926.

12 commentaires:

philippe a dit…

S'aimer tel que je suis.

Acouphene a dit…

C'est limite pour un idéaliste à moins que cela ne devienne son idéal...

Anonyme a dit…

Mais où as-tu encore trouvé ça ???
Marion

Anonyme a dit…

0ui, connaître ses limites et les aimer, en toute tendresse, mais dans l'unique but d'avancer et de s'élever au delà des limites qui nous limitent...
Ca c'est le bonheur, pour moi !

fishfish a dit…

Oui et aussi le bonheur est ne pas connaître ses limites

fishfish a dit…

alors frangin qu'as tu rapporté d'utile de là bas?

Anonyme a dit…

Salut Vince ! Ca fait longtemps quand même ! JE pourrais tomber dans l'inquiétude (ce qui ne serait pas son habitude !)
Bises !

philippe a dit…

Est ce que tu iras à Encaltat,cet été?Je viendrai normalement.

fishfish a dit…

Oui Linda, acceptons sereinement l'inattendu!

Mabes a dit…

Ah Vincent ces fameuses limites, oui, les voir, les aimer parce qu'elles nous définissent...nous sur terre nous ne flottons pas dans l'infini, le sans limite...
Je milite aussi pour mes limites...de mille-pattes. Bises

Vincent a dit…

Salut les filles
Oui, je suis un peu absent d'Internet ces derniers temps, because travail et repos
Mais je pense à vous
Pour le prochain EnCalcat, apparemment l'inscription s'est faite trop tardivement, étant donné qu'elle a été lancée pendant le voyage en Inde ; il n'empêche que "Dieu fait tout pour le mieux", donc ok, voyons et reconnaissons, et puis on verra bien ce qu'Il nous réserve comme surprise d'ici-là.
Bibises à vous

fishfish a dit…

Merci frère Hôtelier!