Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

vendredi 21 mars 2008

Test

10 commentaires:

philippe a dit…

Tu m'a bien eu ,coquin Vincent.J'en rigole après coup.

Stéphane a dit…

M...e ! T'as pas le droit de faire un coup pareil !

Acouphene a dit…

Imbécile !

Anonyme a dit…

ohhhhhhhh NON !
c'est horrible ! meme le chat a sauté de mes genoux et m'a griffée tellement j'ai HURLE
NONNNNNNN
Tu veux des crises cardiaques sur la conscience ou quoi !
....
Allez bisous. MAINTENANT je ris !

Acouphene a dit…

La peur passée... et dire que ce n'est pas la première fois et que je m'en doutais... Cela ne suffit pas !
Bon dimanche !

Acouphene a dit…

La peur passée... et dire que ce n'est pas la première fois et que je m'en doutais... Cela ne suffit pas !
Bon dimanche !

Anonyme a dit…

Joyeux dimanche.
Ce commentaire pour dire que tout va bien ! Mon pti coeur est solide,il en a vu d'autres... rires !
Je n'ai pas cauchemardé, et maintenant je me moque de moi et ça me fait bien rire.
Fraternellement.

Vincent a dit…

Ohlala je vois que vous avez failli y passer - comme moi !! :)
Bon dimanche à vous aussi ! je vous embrasse

Anonyme a dit…

Cela pourrait très bien correspondre à la partie diabolo de Fish-Fish :"Le rire de la peur" ou comment déloger notre personnage bien "lécher" de disciple...
J-P fantasmo-petto

Marion M. a dit…

Non mais dis-donc ! ça va pas, de nous secouer comme ça ?!!