Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

samedi 5 mai 2007

Saint suaire


Quelques pistes pour ceux que l'image seule n'a pas convaincus.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Vincent,
Je ne comprends rien à ce petit doc.sur le Saint Suaire.
La voix résonne.
Cela doit être interessant.Y a t-il une solution?
Bien à toi.

Vincent a dit…

Bonsoir Philippe,
Oui, le son est pas terrible, et je me demande si il n'est pas d'un peu meilleure qualité sur le site d'origine. Je te donne donc le lien : http://www.dailymotion.com/video/xu1ty_le-saint-suaire
J'ai regardé ça hier soir au boulot, c'était plutôt audible même si la voix est lointaine - essaye en augmentant le volume, peut-être...?
Amitiés

P.S.: vas-tu un peu mieux ?

Anonyme a dit…

Bonjour Vincent,
Rien à faire ,la voix est trop lointaine.J'ai pu visionné un autre doc sur le St suaire et L.de Vinci.Intéressant.
Je vais un peu mieux.Tjrs en fauteuil roulant.Ma hanche est raide.Mercredi dernier ,j'étais en colère,frustré.J'ai pleuré.Je vis une période de doutes.Je me soigne aussi à l'homéopathie.
Comme le disait Arnaud ds un de ses livres;je suis en marche vers la guérisson.
Bien à toi.
Merci.