Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

lundi 10 décembre 2007

Bhakti

Hello la Sangha !

Me voici donc de retour du stage avec Bhakti. Difficile d'en parler, si ce n'est pour vous dire qu'il y a d'ores et déjà le sentiment d'un "avant" et d'un "après". Expérience d'une Ouverture, d'une Communion, d'une Bienveillance, d'une Complicité, d'une Unité avec la Nature... celle qui se cache dans la lumière, celle dont on n'ose plus regarder, entendre, ni percevoir les messages pourtant si clairs et si simples, si généreux.
Elle nous parle. Elle veut nous aider. Ecoutons-là avec le coeur.
Bonne semaine à vous
Je vous embrasse

28 commentaires:

Julie a dit…

YES ! bon at-terre-issage à toi Vincent ! ça bouscule un peu au début quand Bhakti nous invite à "changer sa chaise de place"... mais waouhhh, l'Univers est de plus en plus grand et de plus en plus beau après !

Vincent a dit…

Merci beaucoup, Julie !

Anonyme a dit…

Bon retour, Vince... Je suis heureuse de lire combien ton stage a été bénéfique...
Et puis au revoir, à toi et à tous, frères et soeurs de la Sangha... Je penserai à vous au fin fond de l'Inde. Et non seulement, je viendrai vous faire des petits coucous à chaque fois que ce sera possible. Bises !

fishfish a dit…

Bonne dégustation et bonne semaine Vincent!

Stéphane a dit…

Merci Vincent.
Bonne semaine.

Stéphane a dit…

Bonne Aventure Linda !

deed yea a dit…

bon enrichissement, Linda

deed yea a dit…

Vraiment très content pour toi, Vincent

philippe a dit…

Et,un de plus pour s'ouvrir,merci Vincent.
Bon voyage Linda.Comme dit un proverbe tibétain,le voyage est un retour vers l'essentiel.

Vincent a dit…

ça y est, Linda doit être dans l'avion ! Et bientôt le groupe d'Alain et de Corinne va partir à Arunachala... Ahlalaa..runachala !!

fishfish a dit…

Philippe alias le magicien
Bien reçu le colis piégé à l'amour!
Milles mercis de la part de Corinne et fish-fish
Par tous les diables tu a été de partout en promenade!

Anonyme a dit…

Merci Philippe, je suis très touchée par ton attention qui a pris la forme de cette superbe photo pleine de mystère. J'espère te revoir bientôt.
Corinne

Stéphane a dit…

AAAaah, ok ! Corinne F. serait donc (je m'avance peut-être...) la "Corinne" dont nous parle parfois Fish-Fish avec force ?!!

Anonyme a dit…

Bien vu Stéphane, c'est moi la Corinne compagne de Fish-Fish. Mais tu sais il parle aussi de toi avec force tendresse !
J'espère te rencontrer un jour.

philippe a dit…

Cool,je suis content pour vous.J'ai bravé une pluie battante pour emmener le colis à la poste.
Pas partout en promenades,pas mal quand même.
Je vous embrasse!
Bonne Nuit à tous.

Stéphane a dit…

Avec joie Corinne !

Stéphane a dit…

Merci et bonne nuit à toi Philippe.

Anonyme a dit…

Merci pour le partage Vincent, bonne semaine à toi aussi et bonjour à tous.

Stéphane a dit…

bonjour Loïc.

Mabes a dit…

c'est vrai, vincent, je suis toujours à hésiter à m'installer ou non à la campagne, les messages de la nature sont bien plus profonds que notre occident rationaliste ne nous le laisse entendre...as-tu lu thoreau ?
bises à toi et à toute la sangha !

Stéphane a dit…

Bonjour Mabes !

fishfish a dit…

Non Vincent es tu d'accord pour un picnic avec Martine et deed yea?
Peut être pas à la capelette mais sur la route en direction d'Encalcat?

Vincent a dit…

Salut Martine, non je n'ai pas lu Thoreau, seulement des citations qui étaient chaque fois très "puissantes" de signification...
Pour le pique-nique, a priori ça me branche (surtout sous un arbre) : mais il faut en parler à Isabelle et Marion (Isabelle sera avec nous trois)...

fishfish a dit…

C'est pas le tout mais Marion apporte les glaces, j'ai cru comprendre ?

fishfish a dit…

Isabelle au bois dormant???

Marion M. a dit…

Aaah !!! j'avais pas vu que c'était moi qui devait apporter le dessert !...
PS : pour Isabelle, elle m'a prévenu qu'elle ne pourrait pas venir à En Calcat cette fois (Isabelle, si tu nous lis ! un grand bonjour de Toulouse !)

Anonyme a dit…

Très content de lire ton témoignage qui diffuse la vibration de la nature vivante à travers ton être.
Je t'embrasse, amigo.
J-P Gepetto

Vincent a dit…

Je t'embrasse aussi, ami
Bonne nuit