Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

mardi 18 décembre 2007

Proverbe créole

N'est beau regard sans âme claire.

9 commentaires:

philippe a dit…

Bien,mon regard n'est pas le chien des trainaux,j'ai des yeux pas terribles,un côté,j'ai un oeil blanc et de l'autre,c'est marron.
et mon âme,Seigneur?
Bon après,il y a la façon de regarder.

fishfish a dit…

Allons Philippe, il s'agit surtout du regard du coeur.
Nous sommes tous égaux dans notre quête de pureté , riches et pauvres, petits et grands, maigres et gros, femmes et hommes, hautevilliens et
martiens! En garde, sans mollesse diable!

Anonyme a dit…

Cher Philippe, j'avoue que je n'ai pas remarqué la couleur de tes yeux mais j'ai bien vu la lumière de ton sourire. Je crois que ton âme se manifeste dans ce sourire si clair
et ce doit être une belle âme.
Je t'embrasse.

philippe a dit…

Ok!!!!Merci à Fish Fidh Et à Corinne.
Je vous embrasse chaleuresement parmi le froid d'hiver.
En ce moment ,vous devez bien profiter de la vue ,à partir de la terrasse.

fishfish a dit…

Oui la buvette est ouverte, avec flonflon et lampions et la nuit avec ciel pur, profond, plein d'étoiles et la ville en bas pleines de lumière aussi!

Anonyme a dit…

Ah, la buivepette est uberte, souper, quoud zé con trainque, amigo fiche-fiche???
J-P Berlingo-petto

fishfish a dit…

Welcome, viens en velo-petto!

Vincent a dit…

c'est cool, adam

Stéphane a dit…

Excellent !!!