Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

jeudi 6 décembre 2007

Qui va ouvrir ?

17 commentaires:

philippe a dit…

Coucou,c'est l'ami des chevaux.
Beau dessin du Christ,Vincent.
Voici ,je me tiens à la porte...

Anonyme a dit…

J'ai frappé dans le mille, Vince, tu étais vraiment en train de préparer le nouveau post ! Très beau dessin, en effet...
Qui va ouvrir ? Ben... ben... l'autre Christ, non ?

Mabes a dit…

la santé va mieux Vincent ? oui, il semble qe tu aies retrouvé la lumière ?!

Vincent a dit…

oui ça va mieux, bien reposé surtout ! Et toi, ça roule ?

fishfish a dit…

Joyeux Noel et Bonne année
(au cas ou on se perd dans la brume)
J'arrive à Toulouse le 17 Janvier à 13h15
Y a t il un frère ou une soeur ou les deux qui puissent me prendre en charge à la gare pour se rendre à Encalcat en voiture?

Vincent a dit…

Salut choupette adorée
A priori il devrait rester une place pour toi dans la voiture... Prépare les tartines et l'hydromel, je ne roule pas à sec

Vincent a dit…

Je file me coucher, je rentre de l'hôtel
Cet après-midi, je pars pour 3 jours dans le Gers en stage avec Bhakti
Retour dimanche soir, vous aurez mes premières impressions, si elles veulent bien sortir
Sinon j'ai fini le commentaire de l'Evangile de Thomas par Osho cette nuit : 620 pages de claques, allers et retours
J'ai même pas pu sélectionner un extrait pour vous, j'aurais voulu tout recopier
Bonne journée les ami(e)s

Mabes a dit…

Cela fait plaisir de savoir que l'on va se revoir à En-Calcat ! oui, Vincent tiens-nous au courant pour Bhakti, cet engouement m'intrigue ! Ici le gris me submergent par vagues mais j'apprends à guetter la moindre lumière...!

fishfish a dit…

Par Belzébut, tu as décidé de rouler à tombeau ouvert? Soit.
Mais sans les tartines, je préfère un foie gras chaud avec ail en chemise et patates sautées plus tariquet (voir avec deed yea)
j'arrive a 12h57 à Toulouse Matabiautic plein d'appétit, après un week-end à Paris avec Daniel et avant un week-end évangile avec Gilles.
N'oubliez pas vos bâtons et vos gourdes pour la capelette
(il faudra peut être porter le coach aussi...)
oui cela est une fête de se retrouver pour une nouvelle année

fishfish a dit…

Bon vent grand diable et racontes nous tout

philippe a dit…

Bonne découverte Vincent!!avec Bkati et le reste.

Anonyme a dit…

Content de te lire Vince, et peu jaloux de lire que tu vas rencontrer Bakhti.
Enfin chacun son karma...Snif,snif.
Nous ne serons pas à En-calcat en janvier.
Nous souhaitons nous y rendre en juillet prochain.
En tout cas appréciez pleinement ce que vous vivrez ensemble et seul chacun pour soi.
Votre frère à tous (tes).
J-P Gepetto

Anonyme a dit…

Au fait, qui va ouvrir:
1ère réponse qui me vient :
Je m'en tape du moment que la porte Universelle du Saint Esprit s'ouvre.
J-P s'ouvre-petto

fishfish a dit…

Un océan calme porteur des plus fantastiques tempêtes.
Une paix et à la fois un réservoir de puissance.

fishfish a dit…

une pensée pour ceux qui souffrent d'être seul pour Noel!
et une pensée pour ceux qui souffrent d'être pas seul pour Noel!

fishfish a dit…

15001 coups, la porte s'ouvre???

Vincent a dit…

possible
5000 en moins de deux mois : Vincent est content