Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

lundi 14 avril 2008

Bhakti

Nous sommes des êtres divins qui expérimentons la matière.

Bhakti, vendredi dernier.

11 commentaires:

philippe a dit…

Vive flamme d'amour.

fishfish a dit…

Seule la chaleur de l'amour divin peut faire fondre les coeurs.

Anonyme a dit…

Ah, quelle beauté dans cette énergie du feu de l'Etre Unique.
Il préfigure notre 2ème véritable naissance. D'ailleurs il ne grandit que par cette 2ème naissance. Il va tout consumer, se servir du moi non pour le détruire mais comme combustible aussi (en tout cas dans la voie de l'expansion de l'ego qui embrasse et devient tout, donc se fond dans L'ETRE).
Même nos "angoisses normales" lors de ce parcours seront des combustibles divins, c'est la seule Grande Aventure Consciente que notre profondeur désire, et tous les petits, moyens et grands désirs sont de même nature que ce Désir profond et sans fond...
Ne me croyez pas, voyez par vous-m^mes. J-P fuego-petto

Vincent a dit…

Merci, frèro-Petto, ça m'aide

fishfish a dit…

tout est à cramer et rien n'est à cramer!

Anonyme a dit…

Quel beau miracle !

Anonyme a dit…

Comment vas-tu, cher Vince ?

Vincent a dit…

Super, Chère Linda ! Et toi ?

Anonyme a dit…

Ca va bien. Je reviens d'un séjour à Hauteville. J'ai pas mal bougé ces derniers temps.

Julie a dit…

Sacré rituel et belles rencontres... je suis heureuse de vous avoir serré sur mon coeur tous les 2 !

Vincent a dit…

Hello Julie ! Moi aussi je suis heureux de cette rencontre ! Comment s'est passée la suite ? Pas trop de crampes à cause des danses ? ;)
Je t'embrasse bien fort