Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

vendredi 4 janvier 2008

Arnaud


Si nous passons une soirée agréable entre amis mais identifiés et qu'on nous demande : ''Qu'as-tu fait ?" la vraie réponse est : "Juste me rapprocher de deux heures du moment de ma mort".

Cité par Eric Edelmann, dans Mangalam -
Un parcours auprès d'Arnaud Desjardins
, p. 268.

9 commentaires:

philippe a dit…

Bon,je crois qu'il ne faut pas dire ce genre de réponse à n'importe qui.

Anonyme a dit…

Bon, en voyant l'expression d'Arnaud sur cette photo,je me dis:
"Prends plaisir à t'améliorer,pratique ".
De cette manière,cette photo m'est utile...merçi.

dimitri

Vincent a dit…

Bonjour Dimitri et bienvenue sur ce blog !

deed yea a dit…

impitoyable !

Anonyme a dit…

Je reçois beaucoup de force de ce livre et aussi Arnaud me semble moins lointain d'une certaine manière.

Anonyme a dit…

On pourrait continuer dans le genre : Quand on passe 1 heure à feuilleter les blog de la sangha, mais identifié, et qu'on nous demande ... etc...
Merci Vincent.

Julie a dit…

C'est le "juste" qui me dérange...

deed yea a dit…

Argh Yannick, que me dis-tu là ?

Ce livre m'inspire beaucoup, et me renvoi à mon dilettantisme...

Anonyme a dit…

Bien "actualisé", Yannick...