Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

lundi 7 janvier 2008

Dites-le avec des fleurs

44 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, j'ai pas compris...
Marion

Vincent a dit…

tu n'as pas compris quoi ?? la blague ?

Stéphane a dit…

Ouai, et bien il faudrait peut-être que je devienne horticulteur...

Anonyme a dit…

Ca dit aussi crûment ce qu'est la réalité, bien souvent, quand la générosité est plus grande non pas en direction de l'autre, mais pour combler nos défaillances... ça fait mal !! ;-)

Anonyme a dit…

J'veux dire... j'ai bien ri.... merci Vincent !!
Mais le lendemain (donc aujourd'hui), j'ai vu ça sous cet autre angle, où j'ai ri plutôt jaune...

Acouphene a dit…

J'ai bien ri mais la quantité remplace-t-il la qualité ?

fishfish a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphane a dit…

J'ai parcouru le "planet" et j'ai trouvé marrant le "tissage" (merci Didier !)"aléatoire" des posts...
J'ai hâte de découvrir les éclosions de blogs annoncées (JP Gepetto, ...)

Vincent a dit…

wouahouu, si JP Blogpetto s'y colle, ça va chauffer !!

Anonyme a dit…

Très joli blog. De belles illustrations. Des textes personnels et souvent pertinents. Que demander de plus ?
Je reviendrai te lire avec plaisir !
Alex

Vincent a dit…

Merci Alex pour ces compliments, j'y suis sensible !
Bienvenue et à bientôt !

Stéphane a dit…

La juxtaposition des photos par commentaires interposés : je trouve ça trés marrant et aussi trés curieux comme sensation.

Chronophonix a dit…

A quoi pourrait correspondre une seule fleur?

Stéphane a dit…

...à une journée vécue ?...

Bonjour Chronophonix, heureux de te retrouver par ici.

philippe a dit…

Bonjour,
Oh,tiens sympa ces mini photos.
Bon,voici la mienne,je ne sais si cela passera...à voir.

philippe a dit…

Attention, voici la tête de Philippe!

philippe a dit…

Bon,c'est pas du gros plan,il y aura trjrs moyen de modifier par la suite.

Vincent a dit…

Hello Chronophonix !
Hello Philippe ! content de te voir !

Anonyme a dit…

Coucou Philippe, c'est drôlement sympa de te découvrir ! Tu sais, je découvre à l'instant que tu es jardinier : quel beau métier, je trouve ! Tu dois être heureux parmi les plantinettes !
Allez, je vous donne un visage moi aussi (mais peut-être que je ne le laisserai pas longtemps, ça me fait bizarre d'être sur le net).
Bises à vous tous !

fishfish a dit…

waouuuuuuh superbe Philippe et bien aussi en nature.
Bien la coupe Nathalie, tu es une vraie artiste!
J'ai déjeuné avec apero-petto et myriam qui vous embrassent tous. Nous nous sommes retrouvés à un week end Daniel Morin à Paris
Comme d'hab , ça déménage !

Vincent a dit…

woua...

Vincent a dit…

Salut Nathalie ! ça fait bizarre de voir tout le monde ! et fish-fish, tu zouilles ?

fishfish a dit…

tu me connais bien ma choupette , oui avec les cornes en ce moment c'est pas joli joli!

Vincent a dit…

mets un bonnet de marin !

fishfish a dit…

ouais mais il y a aussi les dents qui depassent de la bouche et le rouge!
c'est pas vendeur tout ça!

fishfish a dit…

tu as fait la photo par un photographe professionnel?

Vincent a dit…

bien sûr ! il s'appelle Webcam d'ailleurs

fishfish a dit…

tu as du talent!

Vincent a dit…

de la chance plutôt

fishfish a dit…

Oui tu sais saisir ta chance

Vincent a dit…

t'as une méthode pour y arriver à tous les coups ?

fishfish a dit…

oui saisir uniquement ce qui est, surtout pas remplacer par ce qui n'est pas, et sinon tu as la formule magique 0= (+1-1), c'est simple?

Vincent a dit…

Il n'y a pas plus simple, mais tu n'as pas plus fastoche dans ta garde-robe ?

fishfish a dit…

si il y a BX22, ça peut aider mais que dans les cas désespérés,(pas trop souvent sinon ça s'évente))

Vincent a dit…

je note

fishfish a dit…

tu n'as pas perdu tes réflexes dis moi, gepetto non plus d'ailleurs et d'ici

Vincent a dit…

c'est bête qu'on se soit manqués avec Jean-Pierre quand il était à Toulouse

fishfish a dit…

Oui cela est partie remise, il a de la famille par là bas,
Il a vu Dominique je crois

Vincent a dit…

tu connais ton heure d'arrivée au fait jeudi ?

fishfish a dit…

oui gare de toulouse 12h57 matabiau,
Il y aura des fleurs?

Vincent a dit…

suspens

Anonyme a dit…

Coucou Vincent ;-)
Oui, c'est rigolo de se voir. Alors ? Pic nic, donc (ou je me trompe ?) ?

Vincent a dit…

yes ! tu en seras ?

Anonyme a dit…

Non; je n'y serai pas "physiquement" ! Juste en pensée, avec vous !