Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

samedi 26 janvier 2008

Tango pour Claude


33 commentaires:

philippe a dit…

cette musique me fait penser au ici et maintenant ds le tps qui passe et cette force d'aller de l'avant.
Merci vincent.

Anonyme a dit…

Coucou Vince, je suis très contente de pouvoir retrouver ce Blog, plus régulièrement, puisque je suis de retour de ma chère Inde depuis deux jours...
Comment ça va ?

Vincent a dit…

Salut Linda ! ça me fait plaisir que tu soies de retour ! Oui merci, je vais bien ; un peu fatigué (et dans les vaps à cause des vaccins), mais ça va. Je dois envoyer un gros paquet de corrections pour ma thèse d'ici vendredi, avant de partir en Inde (samedi au petit matin) prendre la relève... L'ashram Chandra Swami et Arunachala sont au programme !

Anonyme a dit…

Super! Tu vas enfin voir Arunachala !
Vous y restez combien de temps ?
Bon courage pour tes corrections... elle arrive à sa fin, cette thèse, quand même !

Vincent a dit…

On fait 15 jours à l'ashram de Chandra Swami et une semaine à Arunachala

Anonyme a dit…

Ce va être fort, préparez-vous !

Anonyme a dit…

Vince, je te charge d'une mission, celle de me ramener mon coeur que j'ai laissé chez Chandra Swami... Promets !

Vincent a dit…

heu... t'es sûre que tu en as vraiment besoin ?

Anonyme a dit…

Ben oui, j'en ai besoin pour les z'autres ! Bon ben, allez, laisse tomber, j'irais le rechercher moi-même l'année prochaine, et pis tant pis pour les z'autres !

Vincent a dit…

Ohlala, mais tu vas t'attirer les foudres de fish-fish !
Ok ok, je demanderai à Swamiji où il l'a planqué...

Anonyme a dit…

Mais discrètement,hein ... dans la langue du silence !
Bon et puis sinon, comment va notre ami fish fish ?

Vincent a dit…

Tu ne sais pas qu'il a un blog ? Look dans les liens de la Sangha : ça décoiffe !

Anonyme a dit…

Je sais qu'il a un blog maintenant, j'y suis allée tout à l'heure, mais pas de retour pour l'instant...

fishfish a dit…

Allo, il ne faut pas avoir du coeur sinon il est possible de l'oublier,
il faut etre le coeur comme ça cela nous ne pouvaons plus le perdre -
Un professeur anonyme

anne a dit…

Je m'interresse depuis longtemps à ce mystére des portulans , bien que ma recherche se soit portée sur le réseau de lignes de rhumbs et ses différentes applications, j'ai en ma posséssion un petit globe tres etonnant, l'antartique y est figuré comme un immense continent libre de glaces, englobant l'australie et la nouvelle zelande, la chine et l'amérique sont reunies , et d'autres particularités trés étranges comme les inscriptions portées dans les cartouches dans une langue que je n'ai pu définir.

Vincent a dit…

Bonjour Anne,
Très intéressant ce que tu dis de ce globe que tu possèdes : quelle est son origine, et sa date ?

fishfish a dit…

oui je suis d'accord avec toi Vincent

Anonyme a dit…

Au fait, l'anonyme précédent, c'était oim !
Salut les gars et gazelles !
Alors Vince,comment se passe le J-4 ?

Vincent a dit…

A la coule, le nez dans la thèse, pour changer un peu

philippe a dit…

Salut vincent,
bon cela doit te chatouiller ce voyage "hors du tps"?

Vincent a dit…

Salut Philippe !
Oui, ça chatouille... Je crois que je vais être un peu obligé de faire confiance au Big Boss

philippe a dit…

Oui,Il est partout Lui.
ds la fatigue,les retards,sourire d'un enfant,l'homme pressé.
Et il ya Marion avec toi.ça c'est.

fishfish a dit…

Philippe, j'aime ton évidence simple de ce qui est.
alors Vincent, prêt à partir?

Mabes a dit…

Salut Vincent ! Prêt au silence ? à la contemplation ? Remarque cela va te faire du bien après tous ces mots toutes ces idées ! Vérification en direct et éveil des sens aussi ! Je vous souhaite un magnifique voyage à toi et à Marion ! à bientôt pour vos récits et photos...je vous embrasse

philippe a dit…

Ca monte l'effervescence!!et tout se qui suit
Ok,d'accord,conscient,unifié comme tu peux.

Vincent a dit…

Oui les filles, ok, mais je ne réalise absolument pas que je pars... Je crois que c'est samedi à 4h quand je serai obligé de sortir de mon lit douillet à reculons, que je comprendrai qu'un voyage se profile devant moi.

fishfish a dit…

Tu es brave mon frère!
La vraie liberté est psychologique.
Ne pas être prisonnier de ses peurs, de ses attentes,de ces désirs inassouvis. Tu ne manques pas d'adhèrence ma petite glue !

Vincent a dit…

Tu me flattes, mon petit écureuil

fishfish a dit…

Don't make it cheap !

Vincent a dit…

surtout pas, fish'n cheap

fishfish a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fishfish a dit…

Prends la trousse de secours (et ton chapelet)

philippe a dit…

Bon voyage Vincent et Marion!