Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

mercredi 27 février 2008

Chandra Swami

Le désir de méditation doit être plus fort que celui de vivre.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui... l'urgence de se consacrer...
Merci Vince, merci Swamiji.

Anonyme a dit…

"Le désir de méditation doit etre plus fort que celui de vivre"

Parole de sage effectivement...

Méditation, contemplation, adoration, vénération, abandon... et si c'était ça vivre en conscience et en confiance ... !

Acouphene a dit…

Qui est Méditation ?

Anonyme a dit…

A voir tous les boutons à sa droite, on voit bien qu'il est branché!
Je blague.
Chandra Swami est d'une présence impressionnante...
Yannick

Vincent a dit…

Je n'ai pas compris ta question acouphene !
héhé

fishfish a dit…

Oui avec bienveillance!
Déplacer l'effort de "entre ce que j'aime et ce que j'aime pas" vers "ce que je suis et ce que je suis pas".

philippe a dit…

La méditation est un art de vivre.
Merci pour cette phrase,Vincent.

Acouphene a dit…

Hihi !
Méditation est donc plus que vivre, cela doit être Etre !
Merci pour tes partages !

Anonyme a dit…

Merci au photographe.

Anonyme a dit…

A méditer...
J-P spirito-petto

fishfish a dit…

Houla tu ne serais pas un peu infected? Ou as tu été trainé encore ?

Acouphene a dit…

Oauis c'est du joli ! Cela vient d'Inde...

Anonyme a dit…

Génial, l'interprétation d'Accouphène ! cela m'éclaire vraiment sur cette phrase très mystérieuse de Chandra Swami ...
Merci !
Marion