Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

lundi 25 février 2008

Darshan

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pressens combien ce voyage a dû faire bouger beaucoup de choses...
J'espère que la ré-adaptation se passe bien, cher Vince.

Vincent a dit…

Oui, chère Linda... merci pour ces mots... Et toi, comment vas-tu depuis ton retour ?

Anonyme a dit…

Eh bien, la nostalgie chante toujours son petit air en sourdine dans mon coeur, mais bon, je me remets petit à petit, ça va...
Dis-donc, en regardant mieux l'image, j'ai l'impression de voir Chandra Swami au darshan de 16h45 !

Vincent a dit…

Exact.
De mon côté, lorsque je le regardais pendant les méditations, surtout celle du matin à 4h30, son visage devenait tout à coup celui-ci. C'est pour ça que je l'ai mis ici, ça faisait trois semaines que j'y pensais...

Anonyme a dit…

Etrange ressemblance en effet...
Quand les grands esprits se rencontrent, ça bouste vraiment..... et ça questionne fort...!
Tant mieux !
Merci Vincent !