Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

lundi 16 juin 2008

Labyrinthe

17 commentaires:

Julie a dit…

Tu peux pas venir à Chartres avec nous ?!

Acouphene a dit…

Un chemin... de rencontre

fishfish a dit…

Une saintethèse? je t'aime Vincent, tu sera chez didier le 29 et 30 avec tes cigares j'espère ma choupette d'amour ???

Vincent a dit…

Je ne suis jamais rentré dans la cathédrale de Chartres... ça me dirait bien, oui, Julie !

Alors Fish-fish chéri, depuis que j'ai été alerté de cette "réunion sanghique", je réfléchis à la manière dont je pourrais me libérer et je n'ai pas encore toutes les réponses : c'est les vacances et je remplace des collègues à l'hôtel, et eux qui sont absents ne peuvent pas me remplacer, or je travaille le week-end... Pour l'instant je ne vois pas comment ça peut être possible de venir (pour ce qui concerne Marion, je ne sais pas).

Julie a dit…

Ah ben viens on va se serrer ! Tu as toutes les infos sur le blog de Yannick sous le libellé Chartres...

Vincent a dit…

Arf, je m'étais un peu isolé ces derniers temps... je vais aller le consulter, oui !

Vincent a dit…

Je ne pourrai pas en être malheureusement... la date tombe au milieu des remplacements à l'hôtel... Bouh ! Bon, ce sera pour une prochaine fois !

Julie a dit…

o.k bon courage ;-)

Julie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
martine a dit…

oui Vincent, c'est dur de jongler avec l'emploi du temps, des uns et des autres... On ne fait pas toujours ce qu'on veut !
Mais, ne t'inquiète pas, nous recommencerons ce genre de réunion ; la région est belle, est bien peuplée maintenant de Hautevilliens, et sincèrement, nous retrouver souvent sera un réel plaisir, d'échanges, de réflexions, mais aussi de bonne humeur et bonnes assiettes.
Sans parler des verres ! heu.....
Je vous embrasse fort tous les deux.

fishfish a dit…

Ecoutes en allant è Encalcat le jeudi on peut se voir è Toulouse le midi?

Vincent a dit…

Merci Martine ! et puis nous nous verrons sûrement à l'AG non ?

Vincent a dit…

Merci Julie, j'en ai bien besoin spécialement en ce moment...!

Vincent a dit…

YES choupinou
Tu viens en train ? Comme ça on fait une rave-party à la Gare.

martine a dit…

Ben non Vincent, nous ne ferons pas connaissance à l'AG. L'an prochain, promis !
Toute jeune recrue d'un seul séjour tout récent..., pas adhérente encore donc.... tu comprends ?
Pas payée, pas invitée. La Loi, c'est la Loi ! Pour tout le monde pareil.
Mais, je serai reliée à vous tous de toutes façons, vraiment.
De grosses bises.

Stéphane a dit…

Oh oui, une rave (heu ...la première pour moi) sur le quai !

... comment ça le quai ?!
Tu viens comment Fish-Fish ? Tu es le conducteur d'un train ?

fishfish a dit…

non non je viendrais en voiture... à la gare