Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

dimanche 1 juin 2008

Yes



11 commentaires:

philippe a dit…

Les dieux sont-ils tombés sur ta tête?Ou est ce un éclair de conscience de la réalité avec le Un?

Vincent a dit…

Je ne sais pas, je ne me pose pas la question !

fishfish a dit…

Un vent de folie souffle sur la sangha, non?

Paulo a dit…

Salut Vincent,

Je viens de mettre un morceau sur mon blog et j'aimerai savoir comment tu fais pour avoir une petite fenêtre de lecture et ne pas avoir le morceau qui commence dès l'ouverture de la page. Utilise tu aussi Deezer.
Voici mon blog

Vincent a dit…

Hello Paulo,
Oui, j'utilise également Deezer. En fait, lorsque tu as trouvé un morceau, il faut cliquer à droite de l'écran sur "blog" : cela ouvre une fenêtre où se trouve un code à copier-coller dans le post. Pour que la musique ne soit pas lue automatiquement, il faut décocher la petite case blanche au-dessus du code. Ensuite, lorsque tu as publié ton post, tu peux revenir modifier la présentation en enlevant la pub pour deezer, de sorte qu'il n'ait que le nom du morceau qui défile.

Paulo a dit…

Merci Vincent,

juste encore une chose: quand dans le code html du message je remplace widget par small-widget, il ne retrouve plus le chemin du morceau.

What should I do?

Vincent a dit…

Heu... chez moi le code html est déjà en small-widget quand je le copie sur Deezer...

Paulo a dit…

J'ai compris la manip, mais il y a un bug. Je ferai un peu de pub pour deezer pendant quelques temps.
A bientôt !

Anonyme a dit…

coucou Vincent ! Merci pour les infos dont j'ai franchement bénéficié pour mon blog. Je rêvais de mettre de la musique, grâce à toi, c'est fait !
Bises !

Vincent a dit…

Avec plaisir Nathalie ! Bises

Anonyme a dit…

EEeeh ! Mais je ne savais pas que l'on pouvait supprimer la pub deezer ! Mais bon, je suis tellement fan de Deezer.

(une petite pensée pour Radioblog club ...)