Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

jeudi 12 juin 2008

L'eau et le feu

19 commentaires:

fishfish a dit…

L'amour

Anonyme a dit…

Inconditionnel... oui.
Ca va bien, Vince. Beaucoup de choses remuent aussi à l'intérieur... surtout quand je me rends compte qu'en fait il n'y a pas d'extérieur !
J'ai hâte de vous revoir tous à l'AG, les gars et les gazelles de la Sangha.

Anonyme a dit…

Donc pas d'intérieur non plus ?

philippe a dit…

Qu'est ce que Dieu veut de moi?

Mabes a dit…

super Vincent, meilleure combinaison que l'air et le feu !

Acouphene a dit…

Eau Feu crie la forêt ! Feu l'eau crie le désert !

Madeleine a dit…

Un acte essentiel en matière de transformation : poser la bonne question.
La bonne question fait germer la conscience, c'est la clé qui ouvre les portes secrètes de la pyché.
Très belle cette image. Merci.

fishfish a dit…

Tu n'a pas été pompier dans une autre vie, toi ???

Vincent a dit…

J'ai hâte aussi de revoir tout le monde, Linda !
Je ne sais pas si j'ai déjà été pompier, chouchou ! peut-être pyromane ?

Vincent a dit…

Merci de ton commentaire, Madeleine : c'est un rappel utile ;)

fishfish a dit…

Mais c'est la même chose Choupette d'amour.

Vincent a dit…

Tu es vraiment trop fort, Crapouillou

martine a dit…

Vous êtes trop marrant tous les deux ! Une belle histoire d'amour aussi !
Voilà ce qu'on cherche tous tiens !
Et comme dit Madeleine, la bonne question, bien amenée, amène une certaine réponse...
Sésame ouvre toi !
Des bisous les chouchoux et poulettes !

Madeleine a dit…

Poulette, biquette, Martine, on sait bien que le bonheur est dans le pré mais quand même !
Je me marre bien avec vous.

martine a dit…

Madeleine, il est dans le Gers le bonheur....
Venez le chercher ! On va bien se marrer ! déjà que.....

fishfish a dit…

Vive les biquets et les biquettes!

philippe a dit…

Bonjour Vincent,
Je serais heureux de te rencontrer avec Marion ,fin juillet,début Août ds le Sud Ouest.
Bon dimanche.

martine a dit…

ah oui, Vincent et Marion dans le sud ouest, dans le Gers précisément ..... !!!
sont appelés au poste/blog Deed Yea pour inscriptions...
de toute urgence, les places en dortoir sont limitées....
des bisous.

Anonyme a dit…

L'eau et le feu = le féminin et le masculin, ces deux grands principes cosmiques.Sur le plan spirituel le feu est la sagesse et l'eau est l'amour.Danièle