Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

lundi 23 juin 2008

Malade

Hé oui, depuis vendredi matin, cloué au lit entre 38,5 et 39°C de fièvre. Peut-être le corps en avait-il marre de ces horaires à la n'importe quoi...? Ou peut-être autre chose...? Ou peut-être rien.
J'ai battu mon record de sommeil : 24 heures sur 26 (et sans médicaments, s'il vous plait). Qui dit mieux ?

Plus sérieusement, c'était comment...?

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors comme ça, tu étais dans ton lit ! Nous t'avons cherché dans tous les recoins d'Hauteville lors de ce week d'end AG et pas de Vince, ni de Marion, d'ailleurs ... faisait-elle l'infirmière au pied de ton lit ?
En tout cas vous nous avez manqué !
J'espère que tu vas bien, cher Vince. Gros bisous !

Vincent a dit…

Hé non, elle ne faisait pas l'infirmière, je m'en suis sorti tout seul ! (enfin j'ai eu droit à un petit ravitaillement de bonne choses à manger quand même !!)
Aujourd'hui, ça va mieux, je crois que je n'ai plus de fièvre, mais encore un beau mal de gorge.
Et toi, chère Linda, comment vas-tu ?
Gros bisous aussi

Vincent a dit…

Et un ravitaillement de médicaments aussi si jamais ça s'aggravait... Mais personne aux pieds du lit : j'ai hiberné pendant 3 jours.

Anonyme a dit…

Moi ca va, Vince... Le Vivant est merveilleux !
Où en es-tu de ta thèse, dis donc ?

Anonyme a dit…

Bon repos Vincent

Anonyme a dit…

J'ai trouvé certains moments très forts, Vincent, j'avais les larmes aux yeux. Malgré les changements on a pu sentir une union plus forte parmi les "responsables".
Véronique a fait une intervention remarquable, pleine de vérité, j'ai senti une grande stabilité chez Eric Edelman. Arnaud tenait la main de Denise, pour marcher, comme deux viellards baignés de tendresse, c'était touchant.
Avec toi.

Anonyme a dit…

coucou Vincent, et bon rétablissement !
Je crois bien que nous étions aussi à 38,5-39°... le corps et le coeur chauffés fort ! Bonnes pensées à toi.

martine a dit…

Avec toi ce we dans ce mal être du corps puisqu'un savant mélange d'angine, grippe, bronchite, fièvre m'a clouée tout le we dans mon cocon... j'ai enrayé et ça va (un peu) mieux !
Ils ont eu chaud aussi et les mots lus à droite à gauche me laissent penser que cette assemblée aura été porteuse encore et encore... tes mots Yannick sont forts, le ressenti est puissant.
Vivement que Didier récupére pour me raconter plus précisément !
Bon rétablissement Vincent. Bises.

Madeleine a dit…

Bonne récup Vincent de tes excès de sommeil, idem pour Martine, tu me paraissais bien "absente" ce wend, because !
Ah le corps et son langage !
Courage à tous les deux.
Bises (oui, j'insiste, je ne crains pas la contagion, inoxydable en quelque sorte !).

philippe a dit…

Avec toi,vincent.
Oui,cela à du être un peu rageant de rester au lit ,alors qu'il faisait beau.
Accueil...

martine a dit…

Madeleine tu as raison. Le corps et son langage.... c'est exactement ça !
Ceci étant dit, suffit juste de se trouver près du virus et hop ! ça tombe pas mal par ici....
Mais bon, une autre fois, j'aurais bien résisté, mais là, je ne lutte plus, c'est fini ! hi hi hi
Bisous l'amie.

martine a dit…

vincent, ça va mieux ?????
tu combats toujours ????
moi ça y est ! j'ai tout viré, les microbes ne veulent plus de moi ! Sont partis chez le voisin.
Ne te laisse pas abattre hein ?
bises.

Vincent a dit…

Oui je vais mieux ! Je rempile à l'hôtel ce soir... il fait chaud !!

Merci à tous pour vos messages que me font du bien...

Mabes a dit…

avec retard, mais bon rétablissement Vincent, je crois bien que samedi sous la tente j'ai eu aussi une fièvre à l'unisson des 36°...
on vous a cherché, il y avait une belle reliance générale et j'ai trouvé beaucoup de paix dans l'équipe, une transmission qui s'est faite dans le coeur...