Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

vendredi 13 avril 2007

Alain

La Voie peut se résumer aux deux slogans de Nike et de Canon : "do it" et "you can".
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, ça veut dire : "bouge-toi le cul, tu peux le faire !"

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage Vincent!

Anonyme a dit…

Bon, Vincent, dans la série "se bouger le cul":je m'attaque à la création d'un blog... Je compte sur tes compétences pour 1- m'indiquer comment placer un photo à côté du libellé et en en-tête.
2- accueillir des commentaires.
3- et éventuellement, comment insérer musique et vidéo...

...Bon OK, peut être pas tout en une fois (quoique...)

Merci d'avance !!!
stephane.montagne@laposte.net

Vincent a dit…

Ok, Stéphane, dès que je serai un peu en forme, je ferai de mon mieux ! Mais ne t'attends pas à des miracles, je suis novice moi aussi...

Stéphane a dit…

YES! ça marche Vincent, prends le temps, j'essaie d'avancer de mon côté: j'ai trouvé une asso prés de chez moi qui fait un atelier "découverte de blog" le 3 mai, et puis j'ai aussi demandé conseils à Julie B. ! Franchement je suis optimiste!
..et puis pour un soi-disant novice je trouve ton blog plus que correct !
Bonne convalescence.

Stéphane a dit…

Youpie Vincent !!!
J'ai compris cette histoire de fenêtre pop-up...C'est ok pour les commentaires!

Julie a dit…

Je viens de découvrir le blog de Stéphane... maintenant je découvre le tiens...waouhhh la famille s'agrandit !!! Génial, merci pour les partages...

Vincent a dit…

Bienvenue, Julie !