Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

vendredi 20 avril 2007

Sri Yukteswar & Yogananda

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ton site.
Merci de puiser ces trésors dont je n'aurais jamais soupconné l'existence.
Le plus difficile c'est de me remettre au travail...

Stéphane a dit…

Oui, merci Vincent...C'est comme si les galeries de photos de sages, à Hauteville, se mettaient à s'animer!

Stéphane a dit…

Yaouh !!! Ca marche Vincent !
Merci beaucoup pour toutes tes explications détaillées concernant le blog !
Bon, d'aprés ce que tu me dis, personne ne peut le lire...c'est un peu frustrant, mais bon pas essentiel pour moi, maintenant ça me semble ok.(http://delavaguealocean.blogspot.com/)

Vincent a dit…

Bienvenue Yannick. Je partage aussi ta difficulté à me remettre au travail... et même simplement à m'y mettre !

Je suis content que mes indications aient pu t'être utiles, Stéphane ; mais pas d'inquiétude, ton blog est bien visible, c'est mon navigateur qui faisait des siennes - avec ton adresse, à présent, tout baigne. Merci !