Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

dimanche 8 avril 2007

Photos

Concernant les deux photos précédentes (j'en ai finalement supprimé une, la taille des fichiers faisant planter les ordinateurs...), il me semble que cela correspond bien à ce que j'ai pu voir sur des cartes, mais un petit doute persiste malgré les vérifications : que les connaisseurs n'hésitent pas à se manifester !
Bon, j'ai tout effacé, apparemment ça faisait tout planter...

1 commentaire:

Marion M. a dit…

Oui, désolé pour les fans de désert... c'est ma faute ! J'en ai eu marre de passer l'après-midi à redémarrer mon ordinateur pour essayer de voir ces fameuses photos satellites du Hoggar ...trop lourdes pour mon PC !! D'accord, j'ai un PC et pas un Mac...Mais tout de même !! En tous cas, j'attends avec impatience de pouvoir survoler le désert à nouveau ! Mille excuses pour les amateurs de sensations fortes !...