Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

dimanche 29 avril 2007

Debriefing

Finalement, ce fut bien une grande pizza ! Clément a même suivi. Un beau cigare chez moi ensuite pour faire passer le dessert..., et le tour était joué.

Sur les toits vit un petit chat qui vient me rendre visite quand j'ouvre les vélux, et il m'a un peu embêté cette nuit.
Voilà pour les news.

Ah si, la petite tartelette aux fruits rouges que Marion m'a apportée cet après-midi pour le goûter était super bonne !

Quand je pense que je n'aimais rien quand j'étais petit - tout change...

4 commentaires:

Stéphane a dit…

AIE ! selon un vieil adage: "la vie est dure parfois"...
Elles sont à croquer ces groseilles...Mais comment ce fait-il que tu aies déjà droit à leur présence ?!!

Vincent a dit…

C'est sûrement le karma ! ;)

Marion M. a dit…

ça m'étonnerait que tu n'aimais rien quand tu étais petit, je pourrais te citer deux trois choses...! Comme le dit la chanson : "J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien..." Je t'embrasse !

Vincent a dit…

Ok, ok ! J'aimais les petits beurres de LU. Enfin, je ne mangeais que les coins : les quatre petits coins tout cuits !