Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

samedi 23 juin 2007

Confucius





Commettre une faute et ne pas s'en corriger, c'est là la vraie faute.

5 commentaires:

Stéphane a dit…

Bonsoir Vincent,
Es-tu allé voir sur le site de "vision sans tête" (en lien sur le blog de iPapy)le livre "éveil et philosophie" de José Leroy ?
(... en cliquant sur le livre "s'éveiller à la vacuité".)

Vincent a dit…

Bonsoir Stéphane,
Non, je n'y suis pas allé... petit cafard et petit jeûne d'Internet depuis quelques temps... Je vais y aller. MERCI

Vincent a dit…

ça a l'air bien, ce bouquin.... il m'a souvent fait envie en librairie... tu l'as lu ?

Stéphane a dit…

Bonjour Vincent,
je ne l'ai pas lu mais j'ai participé à un atelier de "vision sans tête" mené, entre autre, par l'auteur du livre. Je me dis que c'est le "pont" idéal pour quelqu'un qui est mobilisé par une démarche spirituelle et qui étudie la philo ...

Vincent a dit…

Bonjour Stéphane,
Ok, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...;)
Merci beaucoup !!