Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

dimanche 3 juin 2007

Pas si intox que ça

Je viens de m'apercevoir qu'à peu de choses près, la photo du post "info ou intox" suggère sans doute assez bien de ce qu'aurait pu donner une rencontre fortuite avec un Megalodon.
Pour conclure cette série "à thème", et comme tout est opportunité de pratique, je me rappelle ces mots de Swami Prajnanpad : "La peur est irrationnelle, et elle bloque l'action".

2 commentaires:

Stéphane a dit…

Merci pour cette confrontation appuyée !
Ce qui m'effraie:
-les yeux noirs, vides.
-le gouffre.
-les dents pointues.
-l'aspect édenté de la machoire du bas.
-la gueule sanguinolante.
-l'inconnu des "trucs" qui se baladent dans les abysses.

Marion M. a dit…

je regarderai plus ton blog avant de me coucher !