Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

samedi 2 juin 2007

Une dernière pour la route

Il n'est pas mort, après, le monsieur ?

3 commentaires:

Stéphane a dit…

C'est la vague de Teahupoo à Thaiti ! Malgré tous mes efforts d'imagination, je sais que je n'ai pas la moindre idée de ce que représente cette masse d'eau, sa puissance...En plus il n'y a que trés peu de fond.
Chapeau au surfeur ! Je ne pense pas qu'il soit mort: aprés la montée d'adrénaline il s'est surement essuyé pour signer un contrat avec l'un des nombreux sponsors du surf !

Vincent a dit…

Je me souviens d'un jour à la Réunion, il y avait un cyclone pas loin et ça envoyait du lourd au loin, derrière la barrière de corail : déjà là, c'était super impressionnant, et les vagues les plus hautes devaient faire dans les 5 mètres, enfin c'est ce que j'avais estimé à l'époque et ça me semblait énorme. Mais là, c'est monstrueux !!

Anonyme a dit…

trop forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt