Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

dimanche 3 juin 2007

CQFD

Oui...












ok... bon et puis...?














Oooh, on dirait qu'il sourit ! Mignon !!











Sauf que...:


Dents de Requin blanc et de Megalodon


Reconstitution d'une machoire de Megalodon haute de 1,80 mètre et portant 72 dents :

Conclusion : n'ayons pas peur des requins blancs, ce sont vraiment des petits joueurs.

Au contraire, amusons-nous avec eux :

9 commentaires:

Vincent a dit…

Cela dit, les requins, c'est vraiment un des trucs qui me fait le plus peur : je ne suis pas allé me baigner une seule fois à la Réunion sans y penser... Ce petit post n'aura sûrement pas suffit à exorciser cette phobie...

Vincent a dit…

Maintenant que j'y pense, je me souviens que cette peur est même remontée voici quelques jours à la piscine ! ;)

Acouphene a dit…

Bonjour Vincent
Je crois et je suis sur que j'ai cette peur aussi..souvent quand je vais un peu loin à la nage en mer, pour suivre Christophe Massin.
a+

Stéphane a dit…

J'apprécie ton commentaire et cette photo !

Anonyme a dit…

salut Vincent,
J'ai peur auusi des requins.Ceci dit les requins st les ébueurs de la mer,ils ont un rôle majeur ds l'écosystème des océans.

Acouphene a dit…

Je viens d'écouter une émission avec Yves Paccalet, un ancien de l'équipe Cousteau, qui disait quand les requins auront disparus, les hommes ne vivront pas longtemps.
Je pourrais peut-ête mettre l'émission sur mon site...
a+

Vincent a dit…

Oui, j'ai entendu ce matin également que pour une personne mortellement blessée par un requin dans le monde, l'homme en tuait 10 millions...
Pour l'émission : preneur, évidemment !

Acouphene a dit…

Voilà c'est fait ! et j'ajoute un lien vers le silence... maintenant. Cela s'associe bien avec la mise en valeur de l'acouphene...

Vincent a dit…

Marrant, je viens d'ajouter un lien vers Phytospiritualité ;)