Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

jeudi 7 juin 2007

Méga Sangha : J - 1

Demain après-midi, départ pour Hauteville, pour l'Assemblée Générale qui sera placée sous le signe de l'avenir d'Hauteville, avec un discours attendu d'Arnaud à ce sujet... Moment important, donc. Il y aura également un discours d'Alain et Corinne que j'attends avec impatience.
J'espère retrouver parmi les centaines de personnes présentes quelques amis du blog : il faudrait que nous puissions nous donner rendez-vous quelque part, ça serait chouette non ?
Pour ma part, je serai de service "buffet" samedi matin à la Salle Orientale, à partir de 10h20.

J'ai vu que Philippe ne pourra malheureusement pas venir : je penserai à toi, Philippe, sois-en sûr.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Vincent.
Tu nous raconteras comment ça s'est passé,avec photos?

Vincent a dit…

Oui, ça marche !

Stéphane a dit…

Bon, j'ai confiance...on se retrouvera !
...j'irai rôder autour de la salle orientale !

Vincent a dit…

Quoi qu'il arrive, "Dieu fait tout pour le mieux"...

fishfish a dit…

bonne idée vincent je passerai te dire bonjour a la salle orientale
samedi pour un freehugue;
yeeeeeeelllllaaaaaaaa;
Si Dieu le veut

Vincent a dit…

Arf ! J'étais déjà sur la route quand tu as posté ce commentaire, et nous nous sommes manqués, Fish-fish... Nous avons justement parlé de toi, Stéphane et moi (nous nous sommes trouvés !), parce que je lui avais demandé s'il savait si tu étais présent : cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer ! Une prochaine fois, alors...

fishfish a dit…

Bonjour Vincent
C'était certainement pas "le moment venu".
Peut etre en Juillet à Encalcat.
Bonne route camarade et au plaisir de te voir ainsi que Stephane , Marion et les autres.