Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

mardi 27 mai 2008

Clin d'oeil alsacien



Source des photos : http://www.djangostation.com

10 commentaires:

fishfish a dit…

hum c'est bon à cette heure, c'est apaisant, merci beaubosse.

fishfish a dit…

tu as allumé un bon cigare pendant l'écoute?

Vincent a dit…

Non ! le cigare c'était hier soir !

Anonyme a dit…

Je rêve souvent de ce manoir...On doit y être bien...Merci Vinvent.
Alain

Anonyme a dit…

Salut les gars, contente de lire à nouveau votre petit dialogue d'amoureux !
Comment vas-tu, cher Vince !

Vincent a dit…

ça roule, chère Linda ! et toi ?

Anonyme a dit…

Oui, ça va bien ! Ca bouge beaucoup à l'intérieur, ça décape, même !
Et ta thèse, où ça en est ?

Vincent a dit…

J'ai envoyé une version définitive en début de semaine à ma directrice de thèse. J'attends de voir s'il y a des corrections à faire, mais a priori c'est fini !

Anonyme a dit…

Hourra !! Un poids en moins dans la cabeza !

Vincent a dit…

Yes. Enfin pour l'instant je ne crie pas victoire, j'attends le verdic d'ici une ou deux semaines. Après c'est champagne en trinquant à la Sangha