Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

samedi 3 mai 2008

Un poil de pub

Voilà bien longtemps que j'y pense,
et c'est aujourd'hui que j'agis - mieux vaut tard que jamais, paraît-il.
Je voulais seulement attirer votre attention sur le blog de Yannick :
un blog chou-chou, donc.
Un blog riche d'anecdotes vécues, d'analyses,
de beautés de toutes sortes,
bref, un blog qui me nourrit !
Merci Yannick pour tous ces partages,
qui sont autant de rappels et d'aides sur ma voie.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Je témoigne. Merci Vincent.

Anonyme a dit…

Une nourriture précieuse et vivante , oui.

Anonyme a dit…

complétement d'accord avec toi Vincent... j'aime beaucoup le blog de Yannick... et le tien aussi !

Vincent a dit…

Cela me fait plaisir, Julie !

Anonyme a dit…

Vincent, c'est en regardant le tien aussi que petit à petit est née l'idée de m'y mettre.
Tu sais, j'ai tellement pris, puis reçu, que je sens comme un devoir de partager. Et si ça peut aider...
Merci à la vie à travers toi, Vincent.

Vincent a dit…

Je t'embrasse fort Yannick !

Anonyme a dit…

Je réalise avec horreur que je ne t'ai rien dit sur ton blog Vincent et je me sens très ingrate car moi aussi, j'aime venir me promener ici et laisser qq commentaires en lien avec les articles qui me touchent.
Excuse moi ; c'était tellement évident pour moi !
Très bonne soirée à vous deux et de gros bisous.

philippe a dit…

Je confirme ce que tu dit Vincent.
C'est vrai.
Bon chemin.

Vincent a dit…

Ohlala, Martine ;)...
Gros bisous à toi aussi, et merci pour tout !

Vincent a dit…

Salut Philippe ! Comment vas-tu ? Quelles sont les nouvelles ?

fishfish a dit…

Merci, c'est chouette tout ça, frèro!

Acouphene a dit…

oui en accord avec la sangha ! vendredi, j'ai rencontré Pascal, qui me posait des questions sur mon blog et le temps que j'y passais et il m'a également parlé du tien, en bien, bien sûr ! Alors, je transmets !

Anonyme a dit…

Je trouve aussi.

philippe a dit…

Je vais assez bien Vincent.Un peu remué intérieurement entre mes difficultés de communication avec une collègue de travail,la jambe qui "tire",la solitude,un mal de gorge avec le temps qu'il fait,...
Comme le dis Arnaud,vaut mieux se concentrer sur ce que l'on a plutôt que sur ce que l'on n'a pas.
Merci de ta pensée Vincent.
Et toi,ce retour de l'Inde,il y a plusieurs semaines,maintenant?

Anonyme a dit…

Oui, Vincent l'Inde donne? quoi au juste?

Anonyme a dit…

Oui, le blog de Yannick est "bat", cependant le tien, tiens bien la "voie" également.
Pour l'instant je préfère lire et apprécier tous vos blogs, ils sont déjà très nourissants, et de plus je peux "larguer" des bombes absurdes...
J-P bhogo-petto

fishfish a dit…

allez petto-petto, je l'attends ton blog. Prends ton temps mais dépêches toi!

Anonyme a dit…

Salut les amis de la Sangha ! Ca blog dur ! Comment vas-tu, cher Vince, ça fait si longtemps que je ne suis pas passée par là, ce n'est pas faute d'aimer ton Blog, crois-moi ! Gros bisous !
J'irais voir celui de Yannick, donc.

Anonyme a dit…

J'ai déjà un projet grâce à la poussée de fish-pilote-êtrique :
Un blog sans blog, donc je n'alimente rien et j'attends vos commentaires dans le vide, c'est à dire au sein de l'Espace immuable où tout retourne.
Etonnant, non!!!
J-P paresso-petto

Vincent a dit…

Oui je ferai un post sur l'Inde très bientôt : je voulais le faire ce soir, mais je n'ai pas pu : quelques caprices de l'ordinateur...

Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Philippe : courage !

Je vais bien Linda, merci ! Content de te retrouver ! Et toi, ça roule ?

Anonyme a dit…

Ca va bien, Vince !