Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

samedi 17 mai 2008

Koan belge

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

!!!! Hyper Super je me roule par terre !!

philippe a dit…

Ping Pong,le jeu.

Acouphene a dit…

tu as changé !

Marion M. a dit…

C'est quoi un Koan ? Décidemment, je comprends de moins en moins de trucs sur ce blog...
Fishfish...help !

fishfish a dit…

un koan? c'est un os à ronger.

Anonyme a dit…

Marion, je te rassure, je ne pige pas tout non plus. Il ne nous reste plus qu'à ronger et à prendre notre mal en patience.... hein fish fish ???

koan, koan !

fishfish a dit…

Le ronger dans le but, "le moment venu" de le lâcher.

Anonyme a dit…

Lâcher sa prise ? c'est ça ?
fish fish, tu me fais rire !

fishfish a dit…

Quand il a plus de goût, il tombe tout seul, dit on. J'aimerais bien le voir quand même.