Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

samedi 24 mai 2008

Veronese

7 commentaires:

fishfish a dit…

c'est quelle époque ?

Vincent a dit…

1528-1588
tu ne dors pas, ange de la nuit ?

fishfish a dit…

Bienheureux, je bosse sur mon projet en essaynat de ne pas confondre enthousiasme et "emporter par."
Tu seras prêt pour une conférence en Septembre?
Pour la date c'est un peu la bascule vers la mort?

Vincent a dit…

pour une conférence que tu feras ou tu parles de ma soutenance ?

fishfish a dit…

C'est toi l'intervenant et moi l'organisation. N'inverses pas le cours de l'histoire, je t'en prie.
N'en rajoute pas, c'est déja assez dur comme ça!

Anonyme a dit…

Ca ripaille dur, si ce n'était un Christ au milieu dont on se demande ce qu'il fait là...

fishfish a dit…

ça commence à être interpréter