Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

samedi 17 mai 2008

Romain Rolland

Nous ne choisissons point.
Notre destin choisit.
Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix,
quel qu'il soit.

Le Voyage intérieur



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Vincent.
Je commence juste à l'entrevoir, et parfois, il y a l'acceptation qui me reste un peu en travers de la gorge !! Mais si austère ou raide que cela puisse paraître, je sens bien qu'il y a là... quelque chose !
Bon week end !

Anonyme a dit…

Yes !

Anonyme a dit…

Merci , je trouve ça très beau.

Marion M. a dit…

"Quelque chose" de raide en travers de la gorge ? ...(Si j'osais...je posterais ce commentaire !)
YES !

Anonyme a dit…

NON mais je REVE !!! ... Marion ! Enfin ! ;-))
(J'ai bien ri quand même !)