Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

jeudi 29 mai 2008

Véronique Desjardins

La forme, c'est votre destin, unique, avec ses méandres propres à votre histoire. Dieu ne demande pas des copies conformes, toutes figées dans le même moule. Pourquoi Dieu serait-il moins intelligent qu'un très bon psychologue ? Il n'y a que nos peurs, nos inhibitions qui peuvent nous le faire redouter. En fait, il nous donne très exactement ce dont nous avons besoin à chaque étape de notre cheminement pour passer à l'étape suivante.

Porte donnant sur la voie, p. 48.

7 commentaires:

philippe a dit…

je ne suis pas un "copier-coller"
Merci Vincent.

Stéphane a dit…

Je suis en train de lire ce livre : génial et généreux

Mabes a dit…

Oui, e pericoloso sporger se zut je ne sais plus mon italien... il est dangereux de se pencher sur la voie pour le moi... J'ai vraiment gouté ces brèches dans l'espace-temps...

Mabes a dit…

Ah Vincent sais-tu qu'il y a une expo d'Hokusai au musée Guimet à Pariggi ?
C'est Véronique qui m'a donné envie d'aller voir les grands Bouddhas dans ce musée...
je t'embrasse

Vincent a dit…

Non je ne savais pas !!
Mince alors

Anonyme a dit…

sporgesi Mabes...va nei treni e scritto dapertutto!

Acouphene a dit…

J'ai reçu le livre et j'ai hâte de le commencer. Je dois juste finir mes trois bouquins en cours !