Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

samedi 3 novembre 2007

Arnaud















Rien n'est une erreur ; c'est un moment sur le chemin.

Emission "Radioscopie", avec Jacques Chancel, 1977.

10 commentaires:

philippe a dit…

Merci Vincent.
Demain,direction Hauteville avec la rencontre de fish-fish!!
Je reste 2 semaines,je rattrappe le tps où je n'ai pas pu y aller.

Vincent a dit…

Quelle bonne nouvelle, Philippe !! Je penserai à toi ! Embrasse fish-fish pour moi !

Acouphene a dit…

Il me semble âgé Arnaud pour "1977". Bon séjour Philippe!

deed yea a dit…

Bonne nourriture, Philippe.

Anonyme a dit…

Bon séjour Philippe...
Salut tout le monde, ça fait un bail !

Vincent a dit…

Effet d'optique, Acouphene ;)
Hello Linda ! comment vas-tu ?

Anonyme a dit…

Salut Vince ! Ca va. J'espère que toi aussi.

Vincent a dit…

ça peut aller merci... malgré un kro rhube !

Anonyme a dit…

Je viens d'abattre en douceur un rhume aussi : mélange de miel et poivre noir le matin à jeun et le soir avant de dormir, ou/et encore jus de gingembre avec du miel. Très efficace !

Anonyme a dit…

Concernant la phrase d'Arnaud, oui... la Vie ne fait pas d'erreur, quelle détente !