Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

lundi 26 novembre 2007

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui n'a pas rêvé d'être dans les bras d'un gros nounours?
Qelle tendresse!

fishfish a dit…

c'est fabuleux, un point c'est tout!

Anonyme a dit…

Trop mignon, un point c'est tout !
Free hugg à vous tous, frères et soeurs de la Sangha !

fishfish a dit…

Réservation single à l'hôtel de l'ours blanc ? c'est là ou tu bosses mon ange?

fishfish a dit…

Ce soir vers 2h du mat un film de Linda

Vincent a dit…

Non c'est juste à côté !

Anonyme a dit…

Bon, les gars, je fais juste un petit tour, au cas où vous VEILLEZ !!! Mais non, vous dormez dans les bras de l'ours blanc, je suppose...
Faites de beaux rêves blancs, alors !
Un petit conte, ce soir, à 2h du matin... à l'heure où tous les petits coeurs sont endormis, quelle veine ! Mais non, il y a le Vince !

Vincent a dit…

yes, il est là et il veille

Marion M. a dit…

Ben alors ? J'avais laissé un message, et il n'y est plus...décidemment, rien ne va ! Je serais bien petit ourson, moi, en ce moment (moi ! moi ! moi !...)
Bon, je vais me coucher...

fishfish a dit…

alors vous avez vu le trésor?

Anonyme a dit…

Alors, oui... qui a bien pu voir le Trésor ? Bon, les gars, ce n'est pas tout à fait indiqué par la Voie et l'Enseignement, mais pour la circonstance, les opinions, jugements, critiques et compagnie sont de mises !!! Je veux bien jouer ce jeu là, mais un tout petit peu, hein ! Aïe ya aïe !

Anonyme a dit…

Dites donc, les gars, vous roupillez encore dans les bras de l'ours, ou quoi !

Vincent a dit…

forfait pour moi, panne de connexion internet chuis dégoûté

fishfish a dit…

alors les gars vous dormez!

Anonyme a dit…

Ce qui est, est, hein, Vince, t'es d'accord ?

Anonyme a dit…

Je vais tâcher de ne pas faire la paranoïaque,comme tous les réalisateurs !!! Hum.. Dépasser son conditionnement !

Vincent a dit…

oui oui, d'accord !
ainsi soit-il
je me débrouillerai pour le voir de toute façon
un point c'est tout

fishfish a dit…

cela semble compromis pour ton prochain rôle vince

Vincent a dit…

m'en parle pas
il ne me reste plus qu'à aller me jeter dans la Garonne, con !

fishfish a dit…

il te reste Bollywood pour être reconnu

Anonyme a dit…

Non, non, je vais écrire pour lui le rôle d'un mec qui travaille dans un hôtel et qui en pleine nuit, CATASTROPHE, il a des problèmes de connexion internet !!! Et il va falloir qu'il n'oublie pas de pratiquer, à ce moment là !!!!

fishfish a dit…

houla, quelle belle énergie, le coach
a affiné ton programme?
Tu souhaites en faire profiter Vince?

Vincent a dit…

preneur

fishfish a dit…

motuer! preneur de son?

fishfish a dit…

je ne me lasse pas de regarder cette photo, moi aussi je rêve d'être dans ses bras

Anonyme a dit…

Alors les gars, ça roupille déjà ?
Ca bosse, Vince ?

Vincent a dit…

ça bulle oui !

fishfish a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fishfish a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fishfish a dit…

Cette photo de l'ours et son ourson me brasse depuis une semaine. Cette représentation de l'amour absolu me touche dans mon coeur d'enfant et en même temps, je ressens la peur que cette sécurité est mortelle parce que dépendante et éphémère. La sécurité ne peut pas exister là.
Elle est dans les bras de Dieu.

philippe a dit…

Il y a une tempête de neige en ce moment au Québec,le coach est ds des bons bras.

fishfish a dit…

oui philippe il y a beaucoup de neige, l'aéroport est fermé.
Y va falloir aller le chercher en scooter des neiges
tu connais le code de la route des neiges?