Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

mardi 13 novembre 2007

Nietzsche

C'est de l'aristocratie que de pratiquer la vertu sans se demander pourquoi.

La Volonté de Puissance, t. I, l. I, § 71, p. 55.

15 commentaires:

fishfish a dit…

c'est une conviction personnelle
que j'essaye de valider pas à pas
Etre libre de la morale et délibérement, l'accepter sans que cela soit une réaction.
Que cela est dur mon Dieu

Anonyme a dit…

Salut fish-fish, peut-être que le corps et son ressenti indique aussi "l'action juste" du moment?
Content de te lire.
J-P Gepetto

fishfish a dit…

Salut Mecano-petto, oui si tu perds le mode d'emploi, il y a dans la détente, dans le lâcher prise, une possibilité d'action juste.
Et un jour le manuel, c'est Toi

fishfish a dit…

as tu déja essayé la moustache Vincent ?

Anonyme a dit…

Eh, Fish-Fish, tu monologues à cette heure-là ! tout le monde dort encore !

fishfish a dit…

Salut Loic, tiens le réveil qui sonne

Anonyme a dit…

Et oui, le reveil sonne, une nouvelle journée qui commence... l'aventure continue !
Bonne journée à toi, Fish-Fish

Vincent a dit…

Salut les amis !
Non, fish-fish, je n'ai jamais essayé la moustache, sauf pour rigoler en me rasant ! et toi ?

fishfish a dit…

ouais à 18ans pour me vieillir, mais c'était pas très beau, elle était un peu mité et j'avais le tic de la toucher avec ma langue, tu vois le tableau...
Des échos du coach? tu es convoqué?

Vincent a dit…

non non, je ne suis pas convoqué
c'est plutôt que le coach est plein d'amour et de patience

fishfish a dit…

si tu manques de courage, le coach t'encourage.
Si tu manques d'humilité, le coach te rappelle à l'ordre.
En garde !

Vincent a dit…

c'est peut-être pour "l'espace du dedans".... nos petits commentaires.....?????

PEUR

fishfish a dit…

je ne comprends pas?
Pleine conscience de ce que je suis et de ce qui est ?

Vincent a dit…

non, notre vil challenge

fishfish a dit…

Soyons vrai, soyons ce que nous sommes réellement pour le moment et pas un réve, une illusion, un idéal
L'idéal, c est pour demain, ce que nous sommes c'est ici et maintenant, notre poinrte de départ et en prendre conscience est la porte de sortie