Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

lundi 19 novembre 2007

Swami Ramdas









22 commentaires:

fishfish a dit…

Hummm je déguste
tu as celle ou il est jeune le regard vers le ciel, la même que cellequi est dans la salle ramdas à gauche du fauteuil. Tu es un trésor Vincent

Vincent a dit…

c'est celle-là ?
Dis, tu penses que je devrais couper l'interview de Balsekar et mettre le reste en lien ?

fishfish a dit…

Silence et Action superbe merci
ca ressemble à du Cinéma
silence puis moteur, pas l'un sans l'autre
l'essentiel et le faire

fishfish a dit…

je ne sais pas, je l'ai pas encore lu

Vincent a dit…

par rapport à la grosseur du post, ça n'alourdit pas trop la page ?

fishfish a dit…

ben pour naviguer, la mer est grosse

Vincent a dit…

ok ;)

fishfish a dit…

es tu certain d'Etre nu sous tes vêtements?

Mabes a dit…

Grand merci pour ces photos Vincent
notamment les premières
je n'avais jamais vu Papa Ramdas et la Mère divine ensemble

Mabes a dit…

et bravo pour ta dénomination de ces photos !!!

Vincent a dit…

Je suis content qu'elles vous fassent plaisir ; je ne suis pour rien au sujet de la dénomination des photos, Martine, c'est comme ça que je les ai téléchargées sur Internet ;)

fishfish a dit…

tu as pas repondu à ma question ? tu t'en fous?
Stephane est rentré

Vincent a dit…

je ne pensais pas que tu attendais une réponse...
si j'en étais certain, alors je ne serais plus identifié à ces vêtements, si j'ai bien compris
donc je croyais que tu connaissais déjà ma réponse

fishfish a dit…

alors tu en as le pressentiment ?

Vincent a dit…

j'ai le vague pressentiment de ce que peut être une désidentification à pue près générale ; j'ai l'expérience momentanée d'une désidentification partielle, un vêtement par-ci, un vêtement par-là...
je ne vois pas du tout ce que peut être une désidentification à anandamayakosha par contre

Vincent a dit…

c'est être témoin, non ?
et toi qu'est-ce que tu répondrais ?

fishfish a dit…

oui, j'ai la conviction d'être nu sous mes vetements (la certitude serait comme tu le dis désidentifier)
Un feu ardent , un amour pour la verité

Acouphene a dit…

la converstion est chaude. En tout cas, il y a une forme sous ces vêtements mais est-elle nue ou possède-t-elle encore des revêtements ?

fishfish a dit…

ben oui une matière pur et derrière cela grâce à quoi tout est possible,
le vide

fishfish a dit…

En fait, je suis divisé en deux

fishfish a dit…

entre un désir de sainteté et de toute puissance de l'égo

fishfish a dit…

un duel entre le témoin et le tyran