Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

jeudi 22 novembre 2007

Bon séjour, coach

Très bientôt, notre coach part rejoindre Arnaud pour 15 jours.
Je serai avec toi en pensées et dans le coeur, coach.

C'est que je l'aime, mon coach.

16 commentaires:

philippe a dit…

Bonjour vincent,
Moi aussi ,je l'aime ce coach,même si il y a des projections.
Bon séjour au Québec près d'Arnaud et des autres.
Couvre toi bien.

Acouphene a dit…

où as-tu trouvé cette belle photo ? je suppose que cela n'est pas al couverture de ta thèse ! C'est un don de ton coach...

fishfish a dit…

Allez coach, les records sont faits pour être battus.
Attention aux ours, ne porte pas de chocolat sur toi, good lucke

Stéphane a dit…

Le "coach" bientôt au Québec et pourtant à mes côtés.
Merci Alain et bon séjour là-bas, à l'autre bout de l'océan.

Stéphane a dit…

...Vincent, je n'avais même pas tilté sur le retour en force des asanas (cf l'affaire du slip de Ramana Maharshi): télépathie, coincidence, conditionnement, synchronicité ? ...

fishfish a dit…

ici, c'est pratique !
Alors chouchou , il a attrapé un virus ?
Tu sais le but c'est pas de gagner mais de perdre, de se dépouiller pas
d'entasser

Vincent a dit…

Cyberpathie, Stéphane !
Oui, fish-fish, un virus m'a attaqué ; ça va un peu mieux là
sorte de grippe sans doute, pas bien grave mais désagréable

fishfish a dit…

écoutes valérie et attaques la tisane de thym mais sans armagnac svp

fishfish a dit…

tu es aussi en train de fabriquer ton elfe??

Anonyme a dit…

Alors ça ! tu as des sources secrètes qui m'épateront toujours ! Cette photo est magnifique...Chacun concentré dans sa Vision. Et nous tous, pris dans la vision du coach(qui est vu qui croyait voir !)...
Merci pour ce regard, coach, et bon voyage ! Reviens-nous vite !...
Marion

Vincent a dit…

pas de panique, je t'épargnerai l'elfe fish-fish !
ok pour la tisane
excellente ton idée de ne pas mettre d'armagnac : j'ai mis du rhum à la place, c'est bien meilleur en effet

fishfish a dit…

Quand même parfois je me demande ce qu'il a de moins que moi le coach?

Anonyme a dit…

Salut les gars et les filles ! Je suis de retour ! J'ai trouvé que le coach était en pleine forme... il doit être bien parti !
Et vous, comment allez vous ? Je vois que tu n'as pas chômé, Vince ! Il s'est passé plein de choses, post sur Balsekar et compagnie ! Epatant !

Stéphane a dit…

Bonjour Linda !

fishfish a dit…

oui racontes nous tout linda !

fishfish a dit…

Sympathy for the devil