Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

vendredi 16 novembre 2007

Perdue de vue

Suite à la disparition subite et prolongée de Martine B., l'ami fish-fish m'a demandé de lancer cet avis de recherche solennel.
Martine, si tu es là, manifeste-toi.
fish-fish est inquiet.
Tout le monde est inquiet.
Et tu sais ce que cela peut donner quand tout le monde est inquiet.
Et nous Le sommes. Vraiment, vraiment.

46 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien Fish-fish, tu as oublié mon email ?
Quel est ce plan les garçons ?
vous me faites rire...mais vous finissez par m'inquiéter sérieusement : vous ne travaillez jamais, sortez jamais ? vous n'arrêtez jamais votre ordi ?
Je croyais que le coach avait dit que créer un blog soignait la blog-addiction...??!!
vous me donnez envie d'arrêter tout de suite le mien...
martine b

fishfish a dit…

Ah Martine , quel bonheur de te retrouver. En fait la joke est que l'on ne peut pas laisser de commentaires sur ton blog, simplement

Cette semaine était un peu spécial pour moi:
Retour de Hauteville , donc réactions
Anniversaire du ipapy blognotes
Semaine froide de grève et cocooning
Retrouver mon complice Vince
Sans rancune?

Vincent a dit…

oh... c'était juste un petit clin d'oeil ;)

Sinon pour ce qui est de rester devant l'ordinateur, en fait je bosse ma thèse sur Word, donc j'y suis assez souvent en effet !

En tout cas, démonstration en direct de la pertinence des mises en garde de Yannick... je vais manduquer ça

Anonyme a dit…

Passage fulgurant de Martine...

Vincent a dit…

Oui ! je suis encore tout chamboulé !

Anonyme a dit…

Où en es-tu de ta thèse, au fait, Vince ?

Vincent a dit…

Alors là je viens de finir un gros morceau, je vais la relire ce week-end pour ajuster quelques trucs du plan, et l'envoyer à ma directrice de thèse lundi.

fishfish a dit…

Bon et bien mon aussi je suis chamboulé.
J'ai fait une erreur, j'ai raté ma cible, la détente, je suis désolé Martine.
J'ai été lourd, excité, emporté, égoïste. Pardon.

Anonyme a dit…

Super ! Je te souhaite le meilleur, cher Vince...

fishfish a dit…

Bravo Vincent!

Vincent a dit…

Merci les amis, ça me va au coeur

Anonyme a dit…

Te revoilà, fish fish !Tiens, tu ramènes un paquet de jugements, avec toi ? Ca pèse pas lourd ?

fishfish a dit…

bonjour les dé-gars !

Vincent a dit…

tu m'as fait éclater de rire, Linda ;)
Pour ma part, je sifflote comme si de rien n'était...
piou piou piou......

fishfish a dit…

la vérité n'est parfois jamais lourde
visiblement je me trompe , OK, le résultat est là et je le reconnais, no problems Qui s'en soucie? L'Ego

fishfish a dit…

je ne juge pas, je comprends la réaction de Martine et parce que il y a cette réaction, cela veut dire que je me suis trompé parce que mon but n'est pas de froisser Martine , au contraire; Et je le reconnais.
Un point c'est tout

fishfish a dit…

et je suis triste , pa striste d'etre triste , juste triste du résultata qui est l'inversion de mon intention de départ

Anonyme a dit…

Bon ben d'accord... tristesse, un point c'est tout!

fishfish a dit…

tu as trouvé ton autocar linda

Anonyme a dit…

Faudra bien que je finisse par te le montrer ce "Un point c'est tout". Ego dit que tout le monde le trouve sympa ce petit court, et il en est très content. Avec un super acteur : Denis Podalydès. Tu connais, fish fish ?
Et toi, Vince ?

Vincent a dit…

Oui je vois qui c'est Linda !

fishfish a dit…

la quarantaine , comédie française,
un molière. cours Florent
et le casting , c'est pour quand ???

Anonyme a dit…

Salut, les amis(e) !
Vincent, bravo pour ta thèse

Vincent a dit…

salut ami Loïc ! Merci !
comment vas-tu ?

Anonyme a dit…

Quand vous voulez, en DVD. J'ai tourné ce court métrage il y a maintenant 10 ans... Oh là ! là, que le temps se met à vite passer quand il croit qu'il existe !!!

fishfish a dit…

tu avais 10ans alors ?

Vincent a dit…

Preneur, Linda !!

Anonyme a dit…

ça va, ami Vincent, je viens d'aller voir "un jour sur la terre" et je suis un peu chamboulé. Je suis assez sensible à ces questions d'écologie, en ce moment...

fishfish a dit…

Salut loic, ca fait du bien, c'est réconfortant de te voir

Anonyme a dit…

Salut, Fish-Fish !

Anonyme a dit…

Salut Loïc ! Juste quand je dois vous quitter, les gars...
Fish fish, t'es un sacré farceur, mon ami... c'est vrai que j'ai l'air d'avoir 20 ans ! C'est désespérant !

Anonyme a dit…

Je vais au cinéma justement... mais ce ne sera pas très écolo, comme film, je crois... "Les promesses de l'ombre"... hum...

Anonyme a dit…

Salut, Linda !

Vincent a dit…

oui Loïc, c'est effrayant tout ça... Toutefois, ça ne durera qu'un temps - avec ou sans l'Humanité...

Anonyme a dit…

Bon film, alors !

Vincent a dit…

Bon film, Linda !

Anonyme a dit…

Allez, bonne fin de soirée, les gars... Bises ! Et vive la thèse de Vince !

Vincent a dit…

Merci Linda ! Je t'embrasse fort

fishfish a dit…

Bon film et bonnes promesses

Anonyme a dit…

Moi aussi je vous laisse. Grosse faim ! bonne soirée à vous

fishfish a dit…

A bientôt loic , régales toi

Vincent a dit…

Bon appétit Loïc ! à bientôt !

fishfish a dit…

la ville rose dort?

Vincent a dit…

pourquoi ??

Vincent a dit…

C'est quand même génial
J'apprends beaucoup grâce à ce blog

fishfish a dit…

oui moi aussi
Il y a d'un côté les excès, les dérapages, les bavures et de l'autre un apprentissage d'oser dire, de pratiquer et de possibilités de s'améliorer, mine de rien derrière ls personnages multiples