Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

jeudi 15 novembre 2007

Guerre civile en Belgique

(envoyé par mon tonton et parrain Georges ! merci !)

113 commentaires:

fishfish a dit…

Tu es l'acrobate de mon coeur, tu me déchaînes
Je me crois sous le plus grand chapiteau du monde
chaque soir de nouvelles attractions,
avec toi je ne m'ennuie pas une seule seconde
Je ne sais pas jusqu'ou nous irons
parfois tes pirouettes me font peur
parfois j'ai peur d'en fait trop
Nous deux on fait une drôle de ménagerie.

Vincent a dit…

Nous irons là, et puis là aussi
et bien plus loin encore !

fishfish a dit…

l'amour est une bombe pas une colombe(tu crois vraiment que Il entends tout, à travers les murs de notre prison)

Vincent a dit…

je viens de finir mon quota de 3h - j'ai même fait du rab !
ce soir, hôtel
ça va décoller je le sens

Vincent a dit…

je sais pas, moi je l'entends pas en tout cas !

fishfish a dit…

tu lances les couteaux ce soir, vise le coeur

fishfish a dit…

il est si silencieux et si immobile

Vincent a dit…

oui
la pudeur aristocratique des Grands

fishfish a dit…

il doit faire son footing. Tu as ton contrat de confiance? Ca fait frémir

fishfish a dit…

Tu crois que l'on va bientôt perdre la tête ?

Vincent a dit…

ah, je ne sais pas...
tout vient à point...

fishfish a dit…

Tu connais Béthune ? c'est lugubre

Vincent a dit…

non, pourquoi ?

fishfish a dit…

le bourreau il est pas rigolo

Vincent a dit…

;)

fishfish a dit…

c est un catcheur de 2m28

Vincent a dit…

"accepter", tu comprends ça comment toi ?

fishfish a dit…

C'est comprendre

fishfish a dit…

J'espère ne pas avoir été trop brutal

fishfish a dit…

écoutes c'était pour rire, je retires ce que j'ai dit si cela est pas vendeur

Anonyme a dit…

Faut suivre... j'ai la tête qui dévisse avec vos commentaires !

Anonyme a dit…

Les gars, mon train pour Valence demain ne circule pas ... heureusement que ce qui est est sinon je ne l'aurais jamais avalé...(hum...quand même, j'ai besoin d'être consolée...)

fishfish a dit…

Toi aussi tu perds la tête ?
Tu vas à Hauteville ? Il y a Edith la canadienne

Anonyme a dit…

Je devais aller à Hauteville... mais je ne sais pas s'il y aura un train samedi ou dimanche à défaut de demain...

fishfish a dit…

attends lundi

Anonyme a dit…

Tu crois ? J'ai entendu dire que la grève risquait de se prolonger jusqu'à mardi...

Anonyme a dit…

Je viens de regarder en agrandie la photo des frites ! C'est tordant de rire ! Où qu'il est le Vince ?

fishfish a dit…

En route pour servir l'Hotel

Vincent a dit…

I'm back, les filles

fishfish a dit…

Bienvenue au monstre

Vincent a dit…

accepter, c'est comprendre...
j'ai du mal à encaisser, là

bon, Linda, il y a des tgv qui circulent quand même, non ? j'ai entendu ça tout à l'heure
pas beaucoup mais si tu pouvais en choper un ça serait cool

fishfish a dit…

ben oui et comprendre c'est aimer

Vincent a dit…

ça y est ça commence à décoller à l'hôtel
je vous raconterai ça quand j'aurai 5mn

Vincent a dit…

il faudra que je fasse attention à ne pas employer des termes comme "gros con" ou des trucs comme ça
ça se fait pas sur un blog, n'est-ce pas ? hein, vous confirmez ??

Vincent a dit…

en plus après J-P censuro-Petto me ferait des misères !

Anonyme a dit…

Je confirme pour les gros mots !!
Accepter, c'est comprendre ? A quel niveau, je ne comprends pas (donc je n'accepte pas ?)
Oui, Vince, il y aura surement des TGV samedi ou dimanche, il faut que je vois ça, après, il faut trouver le bus qui mène à la destination finale et je n'arrive pas à les avoir au téléphone ces grr...oups !

Vincent a dit…

ok je le ferai soft
oui, et si tu es à la gare, tu peux improviser un truc sans doute

fishfish a dit…

ben oui c'est accueillir, embrasser , inclure, comprendre, reconnaître

Anonyme a dit…

Merci Vince, grâce tes encouragements, je vais trouver le moyen...
Merci Fish-fish pour tes précisions... pour ma part, je dirais qu'accepter, c'est se soumettre, accueillir ans condition à ce qui est, ça veut dire même si on ne comprend pas... Qu'en dis-tu ?

Anonyme a dit…

Comment va Marion, Vince ? Je vais lui envoyer un mail pour un petit bonjour... parce qu'il n'y a pas de nouveaux post au Petits Pas...

fishfish a dit…

Oui c'est aussi se soumettre, lacher prise, ne plus se poser de questions
parce que l'on inclut tout, l'on comprends tout

Vincent a dit…

bon ben je n'accepte jamais alors
oh non !!!

Anonyme a dit…

Oh là là ! Moi non plus, Vince !!!! Personne accepte ! Quel veinard, celui-là !

Vincent a dit…

oui
et il te dit ça comme s'il allait faire le marché du dimanche matin
c'est presque humiliant

Anonyme a dit…

Et le pire, c'est ne peut même pas lui couper la tête, pour se venger !

Vincent a dit…

attends, tu verras quand le coach va apprendre pour les 167 commentaires
tu vas voir le fish-fish dans l'acceptation acceuillir le courroux

Vincent a dit…

heu, je commence à avoir la pétoche moi aussi finalement !

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vu pour les 167 ! C'est vrai que j'ai été un peu absente, mais bon, les gars, vous êtes épuisants... brillants mais épuisants!
Il faudrait que fish fish perde sa tête avant d'affronter le coach... ça peut être utile pour le truc de l'acceptation du courroux !

deed yea a dit…

Je ne comprends plus, c'est de l'acceptation du gourou que tu parles, Linda ?

Vincent a dit…

non non le courroux du coach quand il verra qu'on a pulvérisé le record de commentaires !
et dire qu'on approche des 50 rien qu'ici, y a de quoi péter un câble

Vincent a dit…

ah ben 50 ça y est
ça va trop vite les filles
arrêtez je m'emporte je m'endors je m'identifie

fish-fish t'a pas vu mon spécial ? je crois l'avoir égaré hier soir quand j'ai déboité au fond de la ligne droite

Anonyme a dit…

puisqu'il faut des commentaires, allonz'y : "accepter c'est comprendre (....) comprendre c'est aimer" (donc accepter c'est aimer ...)et ben moi je dirais plutôt aimer c'est comprendre et comprendre c'est accepter .... et donc aimer c'est accepter.
cathy

Anonyme a dit…

Je n'ai pas vu le temps passer...
Salut Deed yea ! Mais où est donc Fish fish ? Ca va, tu ne te sens pas trop seul sans lui, Vince ?
Allez, bises, les gars, Morphée me réclame...

Vincent a dit…

Bonsoir Cathy et bienvenue
Merci pour ce beau commentaire : je ressens les choses tout à fait comme toi, ce que tu as écrit m'éclaire sur mon expérience !

Plus sérieusement : on approche les 200 commentaires dans un post plus bas - il faut absolument que tu nous aides

Vincent a dit…

Bonne nuit Linda et grosses bises
Oui fish-fish se terre quelque part
Ou alors il s'entraîne pour l'Orangerie devant une glace

fishfish a dit…

j'étais cramé, à la révison hier soir, vos commentires me décomplexe et me simplifie merci

Vincent a dit…

au fait, je suis passé à 182 pages hier après-midi
t'en penses quoi ?

fishfish a dit…

Oui Cathy d'accord
accepter , c'est aimer
aimer, c'est accepter
accepter , c'est etre libre du jugement.
tout ce que je juges, je le comprends plus.
Il ne peut pas y avoir compréhension sans amour.

Si je peux comprendre , je ne peux pas ne pas etre d'accord.
Si je peux comprendre, je ne peux pas ne pas etre absolument d'accord avec ce qui est , simplement parce que cela est.
Cela ne peut pas etre autrement;
A partir de la , quelle action?

fishfish a dit…

tu savais qu'il y a du Jean Claude Van damme en toi?

fishfish a dit…

la langue de bois, tu connais pas

fishfish a dit…

La dernière Dépeche libre
FREE MARTINE
Petitions pour sa libération après 5 jour de détention. Hugo Chavez prends les choses en mains

Vincent a dit…

tu me fais marrer dès le petit matin !!
tu sais je dois aller me coucher, là.. j'ai dormi une petite heure et demie à l'hôtel, j'ai du sommeil à rattraper !
Bonne journée à vous, à toute la sangha, et à tout à l'heure

fishfish a dit…

debout les morts

Anonyme a dit…

Tu as bien raison, fish-fish... nous sommes morts tant que nous ne sommes pas éveillés !! Heureusement que nous pratiquons vigilance, ça fait des morts qui deviennent vivants de temps à autre...

Vincent a dit…

justement je me réveille

fishfish a dit…

tiens Linda, silence! MOTEUR

fishfish a dit…

Je voulais de proposer de t'accompagner en voiture à Hauteville
Dommage tu as trouvé un train

Anonyme a dit…

Tu veux faire du cinéma, fish-fish, dis-le moi carrément, je te préviendrai pour mon prochain casting... je prévois dans mon scénario un personnage qui s'appelle l'Homme sans tête... il dit qu'il a perdu sa tête... d'où a bien pu me sortir une idée pareille !!!!

Anonyme a dit…

Salut Vince...

fishfish a dit…

heu si c'est un rôle de compo je veux bien essayer. On tourne , c'est pour de vrai, Vince va être vert

Anonyme a dit…

Ne remue pas le couteau dans la plaie, je t'en prie, fish-fish, un peu de compassion pour ta soeur en l'Essentiel, languissante d'Hauteville et du coach

fishfish a dit…

oui tu as raison, cette grève, elle est pour toi, merci Coach

fishfish a dit…

Hé Vince
tu savais que neutre ça veut dire aussi:
ni l'un, ni l'autre
donc la troisième force

Anonyme a dit…

J'avais proposé le rôle de l'Homme sans tête au Coach, il était d'accord a priori...
Vince est toujours en train de se réveiller, on dirait... Ca prend plus de temps que l'Eveil.

fishfish a dit…

je veux bien être le bourreau, le coupeur de tête, cela me changera des rôles de comiques
oui Vince a dû faire la danse des canards toute la nuit

Vincent a dit…

Hep Linda ! comment vas-tu ? désolé pour le retard je répondais à Yannick plus bas !
Alors t'en es où de tes trains ?
C'était surtout la danse des co...ds toute la nuit, fish-fish
vous avez vu, je commence l'auto-censure !

Vincent a dit…

ni l'un ni l'autre
oui ça me plait ça

fishfish a dit…

c'est le surmoi qui est tenace

Vincent a dit…

hé les filles on atteint bientôt les 80 rien qu'ici... vous voyez pas qu'on batte le record sur deux posts différents dans la même semaine ?
la vache
c'est du lourd, ce blog
ça exige une pratique de haut niveau, vraiment, VRAIMENT !! comme dirait l'Autre

fishfish a dit…

je le svais
et aussi "ne pas choisir entre deux"
donc etre un avec tout
ça te plait aussi mon roudoudou?

fishfish a dit…

et aussi ni l'un ni l'autre donc les deux
neutre , c'est non deux, donc un

Vincent a dit…

oh oui, canaillou, ça me plait !

Anonyme a dit…

Ca démarre au quart de tour, les pratiquants amoureux !
Eh bien, Vince, pour ce qui est des trains, je peux en avoir un dimanche, mais il arrive à Valence TGV et pas Valence ville et c'est toute une histoire pour les bus... ils ne peuvent pas me donner encore les horaires. Je me renseigne pour le taxi... c'est un peu cher, quand même !

Anonyme a dit…

Neutre... la voie du milieu... Le non espace !

Vincent a dit…

les taxis Bertrand font des prix spéciaux pour les cinglés qui vont à la Secte

Vincent a dit…

le bus qui part de Valence-ville c'est de toute façon le même que celui qui part de Valence TGV, non ? sauf que ce dernier fait simplement escale à Valence-ville

fishfish a dit…

Oui linda
neutre , comme une couleur qui"va avec tout , etre un avec
neutre comme non personnel, non belli
gerant
neutre comme ni pour ni contre
comme ni refus, ni appropriation

Anonyme a dit…

J'ai appelé Taxi Bertrand... 55 euros, plus que le prix de mon billet... alors j'hésite !

Vincent a dit…

ah oui en effet
je me disais bien que ce serait plus cher que depuis Lavoulte aussi...

Bon, les bus sont en grêve aussi ?

Anonyme a dit…

Oui... incapables ces ...hum... de me donner des horaires, il faut que j'appelle ce soir pour le lendemain et ainsi de suite... dis donc... comment on dit ? le parcours du combattant ? du guerrier...

fishfish a dit…

le parcours de la princesse linda

Anonyme a dit…

je préfère la déesse... si ça ne te dérange pas, fish fish...

fishfish a dit…

heu non, alors la légende de notre bien-aimée déesse linda

fishfish a dit…

a quoi a sert d'avoir les frites si tu n'as pas les moules ?

Vincent a dit…

assez de métaphysique j'en peux plus là

fishfish a dit…

bon dimanche quiet now
je suis et tout va bien

fishfish a dit…

tu as déja fait un stage de clown avec Carmen?

Vincent a dit…

non et toi ?

fishfish a dit…

non, c'est pas mon style

fishfish a dit…

le boss aime les recors
il a lui-même fait 120 pour son anniversaire avant de les archiver

Vincent a dit…

oui j'ai vu
j'ai un peu peur que quelqu'un vende la mèche

fishfish a dit…

Stéphane va encore halluciner

Vincent a dit…

faudrait distribuer de l'immodium aux internautes qui viennent ici
obligation d'humanité, quoi

fishfish a dit…

c'est un champignon?

Vincent a dit…

non c'est un médicament contre la colique

fishfish a dit…

ah oui c'est par le chiasse, la peur l'angoisse, la terreur, la panique
brrrrrrrrr froid dans le dos

Vincent a dit…

à quand le blog de fish-fish ?

Vincent a dit…

encore quelques commentaires et on dépasse le coach sans y toucher

fishfish a dit…

Je préfere etre nomade pour le moment

fishfish a dit…

ici on ne fait rien, tout arrive

Vincent a dit…

non seulement tout arrive, mais en plus tout arrive vraiment

fishfish a dit…

ici on ne parle pas, ça parle

fishfish a dit…

(Du point de vue de l'éveil, les records, les "à côté" n'ont aucunes valeurs) AD. Cela est une bonne nouvelle quand un record tombe!