Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

lundi 19 novembre 2007

Quelques visages...

10 commentaires:

fishfish a dit…

Et mon idole Ramdas ???

deed yea a dit…

Tu as des relations, toi !

fishfish a dit…

es ce des clients de l'hôtel ?

Vincent a dit…

oui deed yeah, j'ai le bras long !
Les clients de l'hôtel, fish-fish ? ils sont aussi Cela, parait-il

fishfish a dit…

ca c'est encore une autre paires de manches

Anonyme a dit…

Et si des photos de sages étaient sur les murs des chambres dans les hôtels? Ca pourrait faire du bien, ne serait-ce qu'à une personne!
Je suis sur que des clients demanderaient "qui sait?", et donneraient sans doute leurs impressions.

Vincent a dit…

C'est vrai, ça, Yannick ; je n'y avais jamais pensé
A la première occasion, j'en affiche une dans l'entrée déjà

Anonyme a dit…

Merci Vincent.
Je me souviens d'un hôtel en Chine où il y avait une bible et un texte de l'Inde dans la table de nuit!

fishfish a dit…

J'ai découvert boudha dans un hotel au Japon à côté de la bible

Anonyme a dit…

Et dire qu'ils elles sont tous recherchés comme délinquants.
Paraît qu'ils poussent les gens à ne plus se prendre pour ce qu'ils paraissent.
Oui, pendez-les haut zé court...
J-P police-petto