Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

mercredi 14 novembre 2007

Nietzsche

Que l'homme parvienne à être content de soi, quel que soit l'art ou la fiction dont il se serve à cette fin : c'est alors seulement qu'il prend une physionomie supportable ! Ceux qui sont mécontents d'eux-mêmes sont toujours prêts à s'en venger...

Le gai savoir, IV, § 290, p. 144.

36 commentaires:

fishfish a dit…

alors tu as eu le coach?

Vincent a dit…

non !

Vincent a dit…

qu'est-ce que tu penses de ça, Ram ?

fishfish a dit…

que c'est bon pour la pratique

Vincent a dit…

c'est même du lourd

fishfish a dit…

oui une attitude extraordinaire est nécessaire.
Il y avait de l'attente en plus non ?

Vincent a dit…

Oui, pour dire le moins !

Vincent a dit…

tu crois que c'est à cause des 92 commentaires ?
Faut avouer qu'on se rapproche dangereusement
bientôt on sera à l'aspiration et à la fin de la ligne droit on le dépasse au freinage

fishfish a dit…

de ne pas l'avoir eu au tel, c'est surement une parole du coach, une parole silencieuse, qui en dit plus long que un discours.

Vincent a dit…

oui sans doute
cependant j'ai du mal à tout retenir, tellement ça fuse de partout !

fishfish a dit…

bon pas de panique, tu as une batte de base-ball?

fishfish a dit…

Souviens toi à l'intérieur, tout est permis!

Vincent a dit…

déjà 3 morts et un blessé à l'intérieur
j'entends encore la sirène de l'ambulance

Vincent a dit…

je vais me faire un thé au miel
ça aide à digérer

Anonyme a dit…

Salut, Fish-Fish et Vincent !
Je viens de lire les commentaires précedents, et je suis complètement d'accord avec Yannick ! Il faut monter un spectacle, un Two-men show ! Je suis époustouflé par vos réparties !

Vincent a dit…

Salut ami !
allez viens avec nous !

et faut aussi nous aider à battre le record de commentaires pour "l'espace du dedans" plus bas !

fishfish a dit…

salut loic , ca fait plaisir te prendre en direct dans mes bras
oui je suis d'accord , ca va me pousser au cul pour monter sur les planches

Anonyme a dit…

93... un sacré score !

fishfish a dit…

et martine qui est toujours enfermée,
elle peut pas voir tout ça

Vincent a dit…

tu rigoles on est à 98 !!

Anonyme a dit…

La pauvre...

Anonyme a dit…

Ah oui, tiens... 98

Anonyme a dit…

Encore la crise de rire avant d'aller dormir.
Rire ou méditer il faut choisir!

fishfish a dit…

es ce possible de faire les deux en même temps?

Vincent a dit…

pose pas tant de questions et réveille les autres on a du boulot plus bas
la dernière ligne droite
tout shuss les gars
faudra que je demande au coach dans une vie postérieure ce que ça fait d'avoir les oreilles qui sifflent

fishfish a dit…

je réveille mes peurs arretes, tout doux mimosa

Vincent a dit…

allez crapouillou ferme les yeux et regarde pas en bas

fishfish a dit…

je lâche tout, j'appuis sur le champignon

Vincent a dit…

c'est dans des moments comme ça que je pense à Dieu

fishfish a dit…

oui c'est Nietzsche qui serait fier de nous

Anonyme a dit…

Vous m'avez bien fait rire, les amis !
Bonne nuit

Vincent a dit…

Bonne nuit Loïc ! à bientôt !

fishfish a dit…

Bonne nuit Loic
tu devrais écrire des stecks , cela est plus court dans les thèses

Anonyme a dit…

Salut les gars, et bonne nuit et bonjour, j'arrive trop tard ou trop tôt...

fishfish a dit…

Vince, les WE évangiles à Paris sont prévus le 2 et 3 février et le 29 et 30 Mars
résa et info V.anderegg@wanadoo.fr

Vincent a dit…

OK
merci