Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

samedi 6 octobre 2007

Arnaud




Chaque acte nous rapproche du but ou nous en éloigne.

La voie et ses pièges, p. 154.

9 commentaires:

fishfish a dit…

Ah là, on ne peut plus se raconter de belles histoires, c'est ou c'est pas.
La preuve par 9, la vérif. Merci

Anonyme a dit…

Arnaud dit aussi que nous ne pouvons pas nous rapprocher du but (et pour cause !!! c'est moi qui souligne) mais du moment où nous VOYONS que le but a toujours été là (euh... en gros...? qu'il n'y a pas de but !)

Anonyme a dit…

Je ne me souvenais plus de cette phrase. Elle est terrible pour l'ego. Une vraie claque dans la figure. Merci

Vincent a dit…

Oui, ça m'a fait le même effet quand je l'ai lue, Yannick...

fishfish a dit…

INFO: En calcat, Janvier 2007
du jeudi 14 au dimanche 17

fishfish a dit…

mistake du 17 au 20 janvier

fishfish a dit…

Dire il a pas de chemin, c'est déja un chemin.

Dire il y a pas de progression, c'est dire que Swamiji se trompe.

Marion M. a dit…

Cette photo d'Arnaud est assez exceptionnelle ! je ne l'avais jamais vue...Il me semble qu'il a des traits de plus en plus asiatiques, surtout dans certains moments d'intense présence à Hauteville (mais je "projette" peut-être bien un peu...)

Anonyme a dit…

Oui d'accord avec toi Marion, parfois il me fait penser à Ramdas quand il était agé, avec un visage fondant, dilaté de bonté et d'amour. Mais nos références de visages comme ça sont sans doute essentiellement asiatiques!