Arunachala, la montagne sacrée.

Arunachala, la montagne sacrée.

vendredi 5 octobre 2007

Proverbe chinois






Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi.

9 commentaires:

fishfish a dit…

Que ta Volonté soit faite

Vincent a dit…

As-tu déjà essayé le tarot, ami ?

fishfish a dit…

Non jamais mais cela est trop mon truc et toi cela donne quoi?
Oui j'aimerais bien venir à Toulouse

Vincent a dit…

pour l'instant, je bosse le bouquin pour me familiariser avec les cartes... je n'ai essayé que le tarot d'Osho, qui donne de très bons résultats - même sur Internet.
Je suis en train de chercher comment intégrer une messagerie instantanée sur le blog.

fishfish a dit…

ton monastere est moderne

Vincent a dit…

je veux

fishfish a dit…

tu es "fin du guidon", un équilibre entre tradition et innovation

Acouphene a dit…

c'est quoi une messagerie instantanée ?

Marion M. a dit…

? c'est quoi cette image ?...